| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 2 Déc - 13:49 | |
| - ninette26 a écrit:
- merci pour le résumé ma jumelle
chris comme tu dit il était trop beau bon comme d'hab' quoi!
tu as eu un bisous de quentin trop la classe ma jumelle tu t'es éclaté c'est le principale et tu les as pas laisser passés les filles tu as bien fait !
voilà non ma jumelle c est de mon chouchou jeremy que j ai eu un bisou de loin bien sur grrrr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 2 Déc - 14:01 | |
| ok ok dsl ! ben c'est dejà un bisous ma jumelle en plus c'est de ton chouchou! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 2 Déc - 22:20 | |
| - Béné* a écrit:
- Malika, ton résumé est très agréable à lire, il respire la joie ! J'espère revivre ça un jour...
Le prime spécial Assoc' Grégory Lemarchal semble prévu le 28 Décembre, mais la date reste à CONFIRMER !
Ce serait un joli KDO de Noyel afin de récolter un peu d'argent pour améliorer le quotidien de toutes personnes souffrant de ce mal encore incurable et... pour LE* faire revivre au travers de ses chansons...
Merci béné pour l info je pense que je vais y aller a ce prime deja parceque ade va peut etre la!! en plus parceque je veux y retourner et en plus si il est consacré a greg ca va etre magnifique!! mais tres emouvant je pense!! ps ma jumelle : oui c est mon chouchou jeremy qui m a envoyer des bisous et me faisait des signes!! en meme temps si il a pas vu que je l adoré il est bigleu lol | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 2 Déc - 22:22 | |
| je pense moi aussi que ça va etre émouvant!!!vendredi il y a shym comme inviter j'aimerai bien qu elle chante reve d'enfants | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 2 Déc - 22:22 | |
| de la date se seras un jours vraiment emouvent se prime speciale Assoc' Grégory Lemarchal en tous cas je vais regarder et enregistrer |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 3 Déc - 9:44 | |
| Je pense que je regarderais aussi Séance émotion oblige je prendrais des mouchoirs Je pense pas qu elle chantera reve d enfants vu que son nouveau single c ets "oublie moi" | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 3 Déc - 15:10 | |
| rêve d'enfant elle est trop belle cette musique! on c'est pas encore qui c'est qui va chanter avec shy'm???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 4 Déc - 23:52 | |
| non pas encore en tout cas je savais trop que quentin aller etre repecher alors que perso j ai préféré ce qu a fait matthieu mais bon....
je pense que cette semaine c est matthieu qui va partir car il est contre sevan quand meme.... a la base logique c est eva qui devrait partir mais je pense qu ils vont degager un mec cette semaine parceque sinon va plus y avoir de filles!! en tout cas je serais bien decue si elle reste et que matthieu ou sevan s en va!!! pffff
en tout cas mon chouchou n est pas nominé je suis contente!! mon petit jeremy | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 5 Déc - 8:41 | |
| Oui ce qu a fait Mathieu etait 100 fois plus joli que Quentin et genre ah la la Quentin c etait trop beau alors qu en plus y avait des grosses fausseté Si le jury repeche Eva a la place de Sevan ou de Mathieu bein c est que c est vraiment un jury de m**** | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 7 Déc - 3:56 | |
| oauis c est clair a la base logique c est eva qui va partir mais bon ca m etonnerais je pense qu ils vont faire partir un garcon ya trop de filles qui sont partis la!!! et je suis sur que comme par hasard le jury va dire on a eu un coup de coeur cette semaine pour eva qui a fait des effort et a bien chanter pfffffff en meme temps le jour ou elle chantera bien celle la!!!!!!!! donc trop deg si matthieu ou sevan s en va!! mais sevan ne partira pas c est un des plus important au chateau enfin c est un des chouchous pressenti pour gagner avec quentin, maureen et bertrand!! ca me saoule on entends parler que d eux dans les quotidiennes, dans les jjourneaux etc... a croire que les autres ne sont pas au chateau!!!
cette semaine maurren se tape deux duos avec alicia keys et alizée par exemple et jeremy chante un duo avec................... antoine!! c est pas rajouté ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 7 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 7 Déc - 21:49 | |
| Heu une fois de plus on m oublie j y étais aussi a la Cigale | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 8 Déc - 2:19 | |
| bon alors aujourd hui j ai etais a la star ac enfin j ai juste etais voir les eleves l aprem j ai pas assisté au prime!!! c etait pas du tout prevue mais bon bref je suis arrivé a 12h et j avais vraiment envie de voir mon chouchou jeremy mais bon vu que la semaine derniere je l avais pas vu je me suis dis que ca aller etre pareil... donc on papotte avec des filles et d un coups d un seul tout les eleves sortent donc jeremy et la aaaaaaaaaaaah mais en fait il y a une fille qui le connait qui lui a parler donc du coups j ai meme pas eu le droit a un regard sniiiiiif... Bref ils sont partis manger et donc nous on a attendus un peu toujours en papotant ma copine a donner un mot a antoine car en fait ils etaient derriere! et donc il la pris et ensuite il a sortis le bout de son nez pour lui dire merci!! ensuite jeremy est sorti fumé et la bon c etait l occaz pour moi une fille lui a demander un mot pour moi (ben oui je suis timide et apres je me suis lancer et je lui ai parler de son duo avec christophe en lui disant que c etait magnifique et donc on en a parler il ma dit que c etait enorme et qu il avait grave aimé que christophe etait un gars super gentil (enfin ca je le sais lol) et que c etait un de ces plus beau moment!! ensuite entre 3, 4 bavage ben oui qu est ce qu il est beau en vrai de vrai miam miam.... je lui ai donner un mot enfin je dirais plus une lettre lol j ai essayer d etre discret car apparament on ne peut pas leur donner de lettre sans que la prod les ai lu!! mais bon j ai fais ca discretos et donc il la mis dans sa poche!! ils sont repartis finir de manger et son ressortis peut apres et donc la fille qui connais jerem lui a fait un signe pour lui demander si il pouvait faire une photo avec moi et jerem a dis oui mais le garde lui a dis non !!! grrrr et jeremy lui a dis aller stp stp 2 sec vite fait quoi!! le garde insistait sur le fait qu il ne voulait pas et puis au bout d un moment jerem n a plus ecouter le garde et est venu faire une photo avec moi donc je vous dis pas comment j etais heureuse, je l ai remercier en lui disant qu il etait vraiment adorable et il m a dis merci pour le mot! je lui ai dis ben tu l a deja lu? et il ma dis ben oui... et il ma dis franchement ca me touche!!! voila une journée enfin une heure et demi super agreable pour moi!! voici ma photo avec mon chouchou | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 8 Déc - 8:33 | |
| Je peux vous jurer qu elle me saoule avec son Jerem' tout autant qu avec Chris mais en ce moment c est limite elle me parle plus de Jerem que de Chris | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 8 Déc - 13:27 | |
| Woah super la photo Malika !! T'es à fond sur Jérém' J'avoue je l'aime bien, ça doit être son côté Rock | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 8 Déc - 15:51 | |
| trop belle photo ma jumelle ! | |
|
| |
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 10 Déc - 1:14 | |
| - Lily a écrit:
- Woah super la photo Malika !!
T'es à fond sur Jérém'
J'avoue je l'aime bien, ça doit être son côté Rock ouais moi aussi lily ca doit etre ca!! son coté rock et en meme temps bad boys mais timide!! enfin bon je l aaaaaaaaaaaadore!! j ai pris le 22/24 ah oui on est a fond dedans ou on l est pas!! et ben franchement ya des gens comment on les voit trop different que ce qu ils font montrer dans la quotidienne!! ya des gens j ai envie de les taper grrrrrrr sinon ben je croise les doigt pour que jerem ne soit pas nominé car son eval etait bien je trouve mais apparament il la foiré et donc il est en stress!! donc voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 10 Déc - 3:28 | |
| Et bein moi j espere que c est Mathieu qui ne sera pas nominé En plus Raphie a dit que le jury ne voulait plus le voir en nominé | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 10 Déc - 16:50 | |
| oui j espere que mathieu et jerem ne seront pas nominés!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 10 Déc - 22:15 | |
| antoine ! en ratrapage | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 11 Déc - 8:20 | |
| ahhhhhhhh mon ptit Mathieu n est pas nominé peut etre sera t il meme dans le top 5 | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 11 Déc - 11:05 | |
| en tout cas, je suis contente que Eva soit partie, elle m'énervait légèrement tout comme Noémie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|