| Prison break | |
|
+3Bruno Lily Nadia et ses trois amours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prison break Dim 28 Oct - 22:32 | |
| Lol Le pire c'est ke j'ai regardé Jeudi mais ya des moments ou je comprend plus rien
Sinon j'ai un piti problème je veux mettre une signature mais elle s'affiche pas | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Dim 28 Oct - 22:34 | |
| Petit hors sujet tu vas dans signature tu verifie que ta signature n est pas trop longue et tu enregistre | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prison break Dim 28 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Dim 28 Oct - 22:37 | |
| Sa marche po Pourtant ma signature tient sur une ligne | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Dim 28 Oct - 22:38 | |
| bon alors que dire sur cette serie? j ai pas suivi la 1er saison et quand la 2eme est arrivé je sais pas pourquoi un soir j ai regardé et depuis j ai pas pu decroché et d ailleurs je me suis acheter la 1ere saison (pour comprendre certains moment de l histoire) et donc voila depuis j en suis accro.... je crois c est une maladie!! ma chambre est rempli de prison break et de wentworth miller (bon on touche pas a mon mur christophe maé non ca c est sacré lol) mais j ai meme un poster d'1m70 de wentworth a coté de mon lit (bavage garantie) sinon la serie est vraiment super, il y a un suspence de malade a chaque fois et michael est d une intelligence mais vraiment incroyable, dommage que j ai eu la curiosité de regardé ce qui aller se passer a la fin de la 2 et debut de la 3eme car il y a un peu moins de suspence mais bon je lache pas quand meme et j ai hate de voir la saison 3 oui meme si la 2 n est pas encore fini mais je pense que ca va pas tarder et il va falloir attendre trop longtemps apres pour la suite !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Ven 2 Nov - 0:39 | |
| Non mais la ca va plsu ce soir j ai pas arretter de pleurer pendant prison break!! cnote qui se denonce pour sauver sa fille et qui est obligé de se pendre pour la laisser en vie etc.... michael qui a promis de se rendre... que d emotions!!!! j en ai marre de pleurer!! mais en plus c est du n importe quoi cette serie ca se fini mal cette saison! grrrrr je crois que tout les jeudis faut que je prevois els mouchoirs.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Ven 2 Nov - 17:44 | |
| Oui c est clair Comment j ai pleuré par rapport a c.note C est du n importe quoi cette serie | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Sam 3 Nov - 21:28 | |
| bon bne curieuse comme je suis jai vu le premier episode de la saison 3 alors que j ai pas fini de regarder la 2eme lol et donc ben je pense que ca va etre chaud bouillant!! et j avais mal au coeur!!! je sais pas si mon coeur va tenir durant cette saison!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| a tout les fans le premier episode de la saison 3 passera sur m6 le 24 novembre | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Ven 9 Nov - 12:45 | |
| Ha super !! En fait je regarde maintenant Hier j'ai regardé 1 épisode et demi (je m'étais endormie et je me suis réveillée à 21h30) et j'ai trouvé ça bien, bon ça sentait la fin mais je regarderais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Ven 9 Nov - 17:07 | |
| mais apres c ets fini et ils vont nous laissez en suspend pendant je ne sais combien de temps pour avoir la 3eme saison pffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Dim 11 Nov - 17:07 | |
| Et je crois crois qu'il vont diffuser les 2 derniers épisodes sur 2 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Dim 11 Nov - 20:46 | |
| oui la semaine derniere et cette semaine ensuite le samedi 24/11 on aura le premier de la troisieme saison il est possible qu il y ai une 4eme saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Dim 11 Nov - 23:16 | |
| Les acteurs principaux ont signé un contrat de 7 ans avec la Fox, mais je me demande si la série va pas s'essoufler. Faudrait qu'il retourne a Joliet Et qu'il ressucite Abruzzi, Tweener et Haywire | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Lun 12 Nov - 4:21 | |
| oui c ets clair 7 ans j y crois pas trop ils ont peut etre signé pour faire d autres trucs avec la fox apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 13 Nov - 2:45 | |
| oui jeudi c est le dernier episode de la saison 2 et jeudi d apres 1er episode de la saison 3 et apre splus rien sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mais comment je vais faire???? sans ma petite dose de mes evadés préféré? enfin 7 ans moi aussi ca m etonnerais enfin remarquez 7 ans mais peut etre qu une saison ils mettent plus d un an a la tourné... enfin je sais pas mais deja la il va leur falloir de l imagination pour la suite!!! mais deja la saison 3 elle est cruelle!!! moi va falloir me mettre sous oxygene et sous perf... et controler mon rythme cardiaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 13 Nov - 20:24 | |
| Surtout ne pas rater "les coulisses du tournage de la 3e saison", sa passera juste après le 1er épisode de la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 13 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Couettecouet nouvelle recrue
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : salon de provence Humeur : joviale Loisirs : lecture, un peu de cinema, formule 1, athlétisme, tenis, musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Prison break Ven 16 Nov - 19:37 | |
| Juste une précision, le docteur sécemmenarah....ne sera plus là, à la saison 3.
En effet, après le début de la saison 3, elle est partie en congés maternité et qd elle est revenue, on lui a signifié son renvoie sans lui donner d'explication.
Et récemment, la production a indiqué simplement : "on a plus besoin d'elle".
Etant fan de la série comme vous tous, je ne trouve pas ceci très ferplay^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Ven 16 Nov - 21:14 | |
| Ah bah super Bein crotte alors moi je l aime bien ma ptite Sara | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Sam 17 Nov - 1:49 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Ah bah super
Bein crotte alors moi je l aime bien ma ptite Sara ben au moins on ne la verra plus avec michael!! elle commencer legerement a m agacer celle la!! lol je rigole ca va non serieu ca se fait pas ce qu ils ont fait!! ben je croyais qu elle etait enceinte de michael ou de link? moi je comprends plus rien.. et comment ils vont faire vivre ca a michael? et quelle excuse ils vont trouver pour faire disparaitre sarah? ohlalala trop de suspence | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prison break Sam 17 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Sam 17 Nov - 19:22 | |
| merci mais laetitia pourquoi me faire ca????? tu veux que je me noie dans ma bave c est ca? ben j ai failli, un peu plus et j y rester... | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prison break Sam 17 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Sam 17 Nov - 22:02 | |
| Oh mais comment il est beau mon Dominic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison break | |
| |
|
| |
| Prison break | |
|