| Prison break | |
|
+3Bruno Lily Nadia et ses trois amours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prison break Mer 5 Déc - 15:19 | |
| En plus t'as le choix Y'a Fernando, C-note, Kellerman, Mahone et même Le disjoncté si t'es trop desepéré | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Mer 5 Déc - 15:38 | |
| T inquiete ma zumzum je te laisse les autres mdr Perso j aurai choisi C.Note ou Fernando miam miam
Petite info Robert Knepper sera a skyrock alors par contre comme j etais au boulot j ai pas fait attention si c est demain ou vendredi mais c est dans l emission du matin le 6/9 Voila | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prison break Mer 5 Déc - 16:02 | |
| Merci beaucoup!! Sans toi je l'aurai pas su ça fait tellement longtemps que j'ai pas écouté skyrock Mais si il est a sky sa veut dire qu'il va peut -être faire quelques émissions... Oh mon dieu!! je suis en ébullition.... Encore merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Mer 5 Déc - 18:52 | |
| mais de rien miss j aurai eu ton numero de portable je t aurai dis quand t est ce que c etait exactement parce qu apres coup je me rappelle plus ecoute a partir de demain matin ca veut surtout dire qu il est en france il faut ziotter cauet on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 5 Déc - 21:01 | |
| c'est clair surtout que Robert c'est un mec qui aime bien rire et qui se tape souvent des délires il est pas coincé je l'imagine chez Cauet, ça serait le bordel Faudrait que je regarde si on peut réécouter difool plus tard Au pire je mettrais une cassette qui enregistrera tout Bref... je viens d'acheter la saison 2 et j'ai hate de regarder mais c'est trop triste pour Abruzzi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 5 Déc - 21:05 | |
| Oui grave meme pour le jeune punaise j ai encore oublier son nom Enfin pour Lane quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 5 Déc - 21:34 | |
| C'est Charles "tweener" Apolskis J'aime bien les revirement de situation comme avec Tweener et Kellerman c'est toujours des choses auquelles on s'attend pas Un grand bravo aux scénaristes
Par contre j'étais pas aussi triste, mais un peu quand même, pour Haywire | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prison break Mer 5 Déc - 23:00 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- T inquiete ma zumzum je te laisse les autres mdr
Perso j aurai choisi C.Note ou Fernando miam miam
haaaaaaaaaaaaaaaa merci zumzum !!! mais c'est vrai que le petit Fernando est po mal !!!!! bon aller un ti casse-croutte les filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 5 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 5 Déc - 23:57 | |
| Bqein j ai tellement d hommes que les casses croutes je saurais pas quand leur donner du temps mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prison break Jeu 6 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Ven 7 Déc - 0:16 | |
| ahlala il est d une intelligence ce michael... il m epatera toujours!!! vous remarquez quand meme que link devient aussi intelligent avec le coups du livre!!! ahlalala
et t-bag quel ...... ahlala petit moment d emotions avec sucré et oui j ai verser ma larme!! c etait beau lui et marie cruz... je crois que je vais pleurer dans tout les episodes
en tout cas, ca promet cette saison!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Ven 7 Déc - 1:02 | |
| Oui ca c est mon Linc a moi Ah la la mais comment il est beau Et Michael j avais jamais vu qu il avait les doigts aussi longs J ai versé ma larme avec Bellick et aussi avec Fernando qui a retenu ce que mon chéri lui a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Ven 7 Déc - 13:52 | |
| je suis du meme avis que toi Malika !!!!! Très gros émotions quand sucrè a dit à marie cruz que il préfèré partir que de leur donner des ennuis a elle et au bébé ! c'est une grande preuve d'amour , meme si lui aprés va en "crevé" de plus voir sa tite femme qu'il aime tant et de voir son bébé grandir ! ( parcontre j'ai pas compris pourquoi il a laisseé la croix de Marie cruz sur le tel , peut etre pour plus trop pensé a elle ? je sais pas la ) .
Faut aussi avouer que bellick a fait un beau "geste" en disant a sucré que Marie cruz était saine et sauve que il avait juste fait croire que ... Alors qu'il aurait pu gardé sa pour lui , est faire encore l'engirs sucré . Mais il a eu un sursaute de gentillesse que sa continue bellick !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Ven 7 Déc - 19:46 | |
| Comme je disais hier aux filles j avais jamais remarqué que Michael (enfin Wentworth) avait les doigts aussi longs et bien evidemment ma zumzum a reussi a me faire rire avec sa connerie du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Sam 8 Déc - 21:14 | |
| ce qui m'a encore plus étonné c'est que Bellick lorqu'il avoue qu'il n'a rien fait à Maricruz il rajoute "j'ai pas voulu qu'elle soit complice" (ou un truc du genre) par contre Mahone on aurait un taré il est perso et très égoiste mais j'arrive pas à le détesté et mon léche botte de Théodoro... humm.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Sam 8 Déc - 21:37 | |
| ARRRg!! Enfer et damnation Jeudi 20 il passe "la légende des trois clefs" Mé jmen fou de leur clef il sont taré dinterrompre en pleine saison en plus on est le pays ou la série marche le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Lun 10 Déc - 10:35 | |
| Robert Knepper est en ce moment meme sur la 6 dans le morning Le 26/12 il sera a l affiche de "Hitman" il joue encore un psychopathe mdr Ah la la comment il est beau la
Super ils le compare a Jr Ewing mdr Ils lui demandent si il se fait jeter des pierres comme l actuer Larry Hagman qui interprete JR Oh mais ca veut dire qu il sera peut etre chez Cauet cet apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Lun 10 Déc - 14:43 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Comme je disais hier aux filles j avais jamais remarqué que Michael (enfin Wentworth) avait les doigts aussi longs et bien evidemment ma zumzum a reussi a me faire rire avec sa connerie du jour
haaaaaaaaaaaaaaaa tu parle de quelles conneries la ? j'en dit tellement moi . amandine a mon souvenir bellick a dit " j'aurais pas pu lui faire de mal " . | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Lun 10 Déc - 16:46 | |
| quooooooooooooi??? pas de prison break? non mais c est quoi ce foutage de gueule!! ah non mais la ca va pas du tout!! sinon j espere qu on aura la video de robert sur un site!! car j avais pas le courage de me lever ce matin!!!
petit hs merci les filles grace a vous j ai ete m acheter dimanche matin au reveil la saison 2 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 11 Déc - 13:16 | |
| Bienvenue au club !!! Moi aussi dimanche j'ai acheter la saison 2 !!!! J'ai commencé a regarder le premier dvd . J'en reste toujours coller à mon lit , meme si je sais se qui va se passé C 'est clair ils abusent a pas nous mettres prison break jeudi !!! avec leur série de 3 clés a la noix !!!! si ils veulent j'ai 3 clés , je leur donne et basta ils nous remettes prison break !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 11 Déc - 22:17 | |
| Comme tu le dis Madounanudidia il va surement être dans la méthode cauet puisque je pense qu'il n'est pas venu juste pour skyrock et le morning de m6, surtout que chez Cauet ils ont toujours des grosses vedettes sinon dans le morning séance de rire quand il danse la techtonik, même si il est complétement largué a un moment je suis tellement fan que j'ai enregistré le passage a skyrock et sur m6 Sinon pour la citation de Bellick tu dois avoir raison,bisounours, surtout que quand il n'y a pas T-bag je fais pas trop atention, mais un peu quand même lol. Et pour la saison 3 on va aller manifester devant les locaux de m6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 11 Déc - 22:21 | |
| Et c'est un homme très sympa avec ses fan j'ai vu une séance de photo ou on pouvais poser avec lui et à chaque fois qu'une personne s'installer à côté de lui, juste avant de prendre la photo, il lui faisait un calin... mon rêve Et si vous avez remarquez il avait mis un T-shirt transparent en un premier temps ça m'a fait rire et puis ensuite rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 11 Déc - 23:17 | |
| Ah sacree Amandine Bein en fait il est pas marqué dans les invités de jeudi pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 12 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison break | |
| |
|
| |
| Prison break | |
|