| Prison break | |
|
+3Bruno Lily Nadia et ses trois amours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Mer 12 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Jeu 13 Déc - 8:38 | |
| Il reste ce soir et a partir du 20/12 ce sont les trois clés de mes deux qui prennent la place | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prison break Ven 14 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prison break Ven 14 Déc - 22:16 | |
| heureusement que j'ai acheté la saison 2 ça me calmera lol Je vois que tu t'es fait plaisir bisounours remarque c'est pas désagréable pour les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Ven 14 Déc - 23:52 | |
| ah j ai eu peur je croyais qu il n y avait pas de photos de mon homme | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Mar 18 Déc - 22:32 | |
| qu il est beau mon chewi d amour!!! ahlala dominic chez fogiel oulalala.... il aurait pu emmener went avec lui pfffff... mais bon au dernier passage chez fogiel ils se sont foutu de lui quand meme esperons que ca ne fasse pas ca ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 18 Déc - 22:37 | |
| Heu comment te dire Malika La il sera sur le plateau et je pense pas qu ils aient envie de se prendre une claque dans la gueule Heu ma gizumzumo pas d accord t as pas mis une seule photo de mon Dominic pfffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 19 Déc - 23:27 | |
| Hoooooooooooo ma Gizumzumo exuse j'en est pas trop pris de lui , mon coup de coeur va vers plus Went La soirée de hier Dominic chez Fogiel j'ai bien aimer perso !!!! Car voir Dominic hors série , perso , je le trouve vraiment plus beau , charmant en plus il a de l'humour en disant que il a fait se métier pour avoir plus de filles ( alors que je rappelle que avant la série il était juste un peu mariée avec 4 gosses , mais bon ... ) . Par contre la casse bonbons du soir c'est Arielle Trucmuche qui a légèrement draguer Dominic !!! De plus le seul " truc" qu'elle a retenue du mec s'est qu'il était jardinier avant !!!! " mais oui ma cocotte c'est vrai , y'a eu QUE sa a retenir !!!!! " bref la Fogiel et son équipe je trouve qu'il se sont pas moquer de Dominic comme la derniere fois !!! Et GROSSE DESEPTION que Went était pas présent !!!! Mais attention , il est peut etre ( pas sur ) a Paris en ce moment !!! Comme Dominic qui y reste jusqu'a dimanche !!! Donc vous savait quoi faire les filles de votre w.e | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 20 Déc - 0:55 | |
| ouais franchement ce gars a l air super gentil!! j ai adoré le voir hier meme si j aurais aimé qu il ramene mon petit went mais bon... attends oui un truc super important il a etait jardinier avant!! c est grace a ca qu on voit qu il est sympa!! qu elle est nul cette arielle!!!! merci laetitia je me suis bien taper un delire avec toi hier par sms!!! et je prepare mon enlevement de went mais chut ca reste secret lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 20 Déc - 1:09 | |
| Grave petit delire avec ma gizumzumo hier soir aussi par sms Par contre attention a toi ma ptit léti sinon je te casse les dents mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 20 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Lun 24 Déc - 13:01 | |
| Pour relancer un peu le topic de "Prison break" voila des vidéos que j'ai trouver en fessant mon myspace toute a l'heure sur les vidéos Prison break !! premier lien , une vidéo en musique de tout les roles que a eu Went jusqu'a Prison break http://vidsearch.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=4577919 Une autre vidéo avec cette fois , tout les autre acteurs de Prison break http://vidsearch.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2550897 une autre vidéo , de leur passage a paris sur la croisette http://vidsearch.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2968528 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Ven 1 Fév - 21:29 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , que de rebondissement hier soir !!!!! Sa y est ! Mickeal sait que Sara a était ziguigui !!!! Et sa réaction ne m'étonne guère !!!! Va si Mickeal bouzille le !!!! En tout cas moi je suis rester les yeux coller a mon écran , l'épisode est passer trop vites !!!! BOUHHHHHHHHHH c'est pas juste !!!!
En tout cas on est dans un tournan de la série , Mickael devint plus " brut" , prés a tuer l'autre gard ( dèsolé , je sait pu son nom ) . j'ai trop hate de voir la suite jeudi prochain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prison break Ven 1 Fév - 22:23 | |
| franchement mahone m'étonera jusqu'au bout j'avais cru qu'il s'était repenti mais non... Et j'ai pas vraiment compris c'était quoi les ambitions de T-Bag en plus j'ai pas regardé l'épisode de la semaine dernière ps: l'acteur qui joue wistler (je sais pas si ça s'écrit vraiment comme ça) est pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Ven 1 Fév - 23:06 | |
| Je te rejoins Amandine la dessus il est mimi
Je pense que c est une ruse de Michael, l histoire avec Wisler J y crois pas trop moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Sam 2 Fév - 21:12 | |
| Le pb c'est que je pense avoir trouvé le plan de michael ce qui m'enlève tout suspense mais bon moi je pense que Mahone est tombé dans un piège, ça me parait bizarre sa réduction de peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Dim 3 Fév - 18:07 | |
| Ha oui après remue neurones , c'est vrai on peu se douter que Mickael a "monté " se plan pour s'évader avec le mec , et pour que sa fasse plus "réélle" il la pas prévenue de comment cela aller se passer !!! Bien futfut se mec !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 6 Fév - 23:09 | |
| C'est vrai que les scénariste sont géniaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 7 Fév - 0:07 | |
| moi cette saison me tue.... chaque semaine on finit sur un suspence de fou quand meme!!! en tout cas certains disaient que les scenariste s epuisait que la saison 3 serait moins bien!! ben moi je trouve pas car elle est super, legerement beaucoup plus brutal que les 2 premieres mais bon... toujours autant de suspence etc... et dire qu ils vont la couper pfffffffff deja ils vont nous mettre la moitié de la saison comme fin car apparament l episodes 15 ou 16 je sais plus enfin celui de la moitié peut etre une fin aussi donc ils vont s arretter la a cause de cette greve de m.... et en plus apparament il n y aura pas de suite!! non mais c est pas possible!! je suis sur en plus que ca va mal se terminé.... grrrrrrr mais pour la semaine derniere oui obligé c est encore une ruse de michael de defié whisler car je ne pense pas qu il aurait lacher l affaire... mais il est tellement intelligent qu on sait jamais ce qu il a dans la tete!!!! affaire a suivre jeudi.... aaaaaaaaaaaaaah mais c est demain........ oulala faut que je me prepare psychologiquement petite parenthese : a quand WENTWORTH en france??? que j aille l enlever? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 14 Fév - 18:13 | |
| Pinaise! Ne ratez pas l'épisode de ce soir car la semaine prochaine c'est la nouvelle star! J'en ai marre, ils arrêtent pas d'interrompre à M6, c'est une manie. A force d'attendre j'oublie l'histoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 14 Fév - 18:40 | |
| Oui c est clair En plus on aurait du avoir 4 episodes supplementaires mais comme a cause des greves les americains n ont pas vu la diffusion de ces 4 épisodes ils ont interdits aux televisions françaises de les diffusés ce qui est normal mais bon quand meme Zut quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Ven 15 Fév - 20:02 | |
| Oui en plus la fin d'hier était assez bizarre ils auraient pu finir sur moins de suspens | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Sam 16 Fév - 14:29 | |
| S'est quoi se barouffe la !!! Attend , c'est pas parce que les américains ont pas vu les épisodes , que sa doit défavoriser les autres payes attends !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bref en tout cas , jeudi a était un tournant dans la série , j'ai trop hate de savoir la suite !!!!! Mais on va attendre ENCORE ET TOUJOURS DES LAMPADéRES POUR SAVOIR DANS PLUSIEURS MOIS !!!!!!!!!!!! ps : comment Mickael était trop craquant la !!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaa je le veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! , il est encore plus "craquant" quand il fait se regard de méchant garçon ... j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore ( et je coupe pas ma télè ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Dim 23 Mar - 18:10 | |
| J'en peux plus d'attendre En plus j'ai oublié ce qui s'est passé la dernière fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison break | |
| |
|
| |
| Prison break | |
|