| Prison break | |
|
+3Bruno Lily Nadia et ses trois amours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prison break Lun 2 Juin - 14:22 | |
| Oui j'avais vu cette infos, mais quand on voit les derniers épisodes finalement sans Sara les auteurs sans sortent bien mais son retour va donner plus de suspens, je me demande comment va réagir la fille du cartel. Je me souviens plus ce qui est arrivé à la gouverneure | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prison break Lun 2 Juin - 16:17 | |
| Ba écoute sa risque de rien faire à la tronche de cake , vu que apparamant elle sais que Sara est encore envi vu que c'est elle qui s'occupe des otages !!! A mon avis ils ont fait croire qu'elle était morte a Mickeal pour si lui fait un plan contre eux , le cartel , va jouer leur derniére carte : Sara !!! au gouverneur , Sara l'avait retrouver pendu , mais elle a le présentiment qu'il a était assasiné !!!!! Et moi hier grosse gaffe j'ai attéri sur un site , ou j'ai vu un peu l'un des épisodes de jeudi prochain .... Ha un moment le choc !!!! Mickael dit à la fille du cartel " tkt on arrange tout , et on va passer du bon moment tout les deux" !!!!!! Chui resté sur le cul a vrai dire ! Mais de la façon qui lui a dit sa , sa ma fait ressentir " Attend un peu que tout soit réglé et jte pété la tronche ! Grrrrrr" Par contre Mickeal toujours aussi sexy avec son regard de " méchant" | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prison break Lun 2 Juin - 19:29 | |
| Michael tend du côté obscure lol je trouve ça nul mais bon heureusement qu'il y a d'autre personnage, mais je te parlais de la femme gouverneure, la soeur de Terence Steadman. Maintenant je vais suivre le destin de Whisler. Cette dernière photo me fait beaucoup rire: Et je trouve que ça sent le roussi pour Sucre, le pauvre est trop naïf pour être mêlé au cartel, il est trop mignon il fait tout pour l'amour de sa femme roohhh!! c mimi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prison break Lun 2 Juin - 22:04 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAA elle ! Ba elle est devenue présidente , est on a pu eu de news d'elle car il l'ont jarter de l'histoire !!! Mais elle préside toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Lun 2 Juin - 22:18 | |
| Ah bon lol!!! peut-être ils vont la faire revenir après leur évasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 3 Juin - 0:28 | |
| Je sais pas , car j'ai vu à la télé qu'ils l'avaient fait partir de la série car elle de son coté avait d'autre film à tournée !!! Mais bon , on sais jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 3 Juin - 13:47 | |
| Ah oui c'est vrai. Il y en a plein qui sont partis pour ça comme Abruzzi, Haywire ou Tweener (avant d'aller en prison). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 3 Juin - 14:26 | |
| Voui voilà :-) Tout les personnages vu dans la saison une , vont pas forcément etre dans les autres saison . C'est juste pour lancé la série ;-) J'ai hate d'etre à jeudi !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 3 Juin - 17:52 | |
| Moi aussi!! Programmer la fin de la saison 3 pour mon anniversaire c'est un beau cadeau!!! Pour mes 17 ans je pourrais mater Whisler | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 3 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 3 Juin - 21:44 | |
| bah on va pas passer à côté de ça et il y en a pour tout le monde, Michael pour toi (et pour moi aussi de temps en temps ) et pour moi TOUTE SEULE WHISLER!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 4 Juin - 0:06 | |
| Pas prétteuse la fille !! Tkt perso jte le laisse tite coquine !!!! En tout cas , moi je voudrais bien savoir se qui lies Wisler et mise cake en tranches !!! Peut etre qu'ils vont nous les dire jeudi prochain !!! Sa vas etre long d'attendre septembre pour voir la saison 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 4 Juin - 1:02 | |
| Septembre???!! C'est clair que c'est bizarre ce qui se passe avec Gretchen ou miss cake (tu vas faire tte les variantes du nom ) Moi je veux pas que Whisler soit un méchant mais depuis le début c'est que des mensonges. J'ai des doutes sur la sincérité envers lui et Sofia. Et si les deux frères étaient complices avec "miss tronche de cake"? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Mer 4 Juin - 13:41 | |
| heu non pas possible que les deux frangins soient complices avec miss tronche de cake Elle a quand meme "tué" Sara | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 4 Juin - 13:56 | |
| C'est vrai mais il y a quand même quelque chose de bizarre, et j'ai cru décelé ça la semaine dernière, mais c'est peut-être pas avec Gretchen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 4 Juin - 15:23 | |
| Miss tronche de cake est méchante sa c'est sùr !!!! Bon aprés savoir qui complote contre qui ... a voir dans les prochains épisodes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 4 Juin - 15:48 | |
| Et encore, je suis sur je vais encore rien comprendre comme la semaine dernière faut dire que je fais mes devoirs en même temps mdr En tout cas le plus à plaindre dans l'histoire c'est Sucre vu qu'il est en affaire avec la pire des "pétasse". | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prison break Mer 4 Juin - 16:13 | |
| ah la la j ai vu la pub tout a l heure pour les episodes de demain et ca va etre chaud et bellick va s en prendre encore plein la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 4 Juin - 20:58 | |
| Il me fait pitié cet homme maintenant, mais ce qui est dégueulasse c'est que dans le programme tv il révèle ce qui se passe, Pinaise!!! On a parlé de presque tout les personnages sauf un: Mahone. Je suis sur que lorsqu'il sortira il redeviendra un salaud comme avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 5 Juin - 1:06 | |
| Nen je pense pas pour Mahone ! Il en a bien bavé est tout se qu'il veut c'est refaire sa vie très loins avec son garçon et sa femme !!!
Pour sucre , sérieux j'ai trop peur !!! Surtout que perso j'ai lu des trucs est bas .... la prison de SONA on na pas fini de lui rendre visite !! Mais se qui est sur sucre seras TOUJOURS du coté de Mickeal car il la fait sortir de l'autre prison et de plus je crois que c'est son meilleur pote !!! Sucre aurait pu se tirée , mais il est resté pour aidé son pote Mickael et Link !!! Meme je crois que tronche de cake pourras pas l'éloigné de Mickeal !!
Pour Bellik exusez moi , j'arrive toujours pas à l'encadré meme avec se qu'il en dur !!! Oui sur a SONA ils lui en fond baver , mais lui quand il était encore chef de prison , il en a fait bavé encore plus !!!! Il a que ce qu'il mérite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 5 Juin - 8:49 | |
| tout a fait d accord avec toi ma gizmomo Bellick n a que ce qu il merite Mais il fait un peu pitié quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 5 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 5 Juin - 17:28 | |
| Youpi!! Ah Whisler mais le pauvre pourrais bien se faire voler sa femme par Lincoln mais bon je dis plus rien par ce qu'après j'ai toujours faux.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 5 Juin - 21:36 | |
| Réponse ce soir écoute miss ;-) On veras bien mais ... exuse Linck n'a rien caché a Sofia alors que Wisler ... Sofia a de quoi avoir des doutes sur son homme !!!
Aller on veras bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 5 Juin - 22:05 | |
| Oui j'ai hate de savoir la vérité sur leur histoire en tout cas Michael a été honnête avec Mahone. mon pauvre T-Bag!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison break | |
| |
|
| |
| Prison break | |
|