| Prison Break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Prison Break Sam 14 Oct - 12:37 | |
| Pour tous ceux qui adorent cette mega super géniale série la saison 1 sortira en dvd zone 2 le 06 décembre J ai hate d etre au 6 decembre Ps: pour ceux qui ne connaissent pas, foncez ce sera une bonne occasion | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 17 Oct - 11:43 | |
| Moi j ai louper les premiers episodes du coup je me suis dis que j allais rien pigé comme quand tu loupe les premiers de chaque serie tu te demande mais c est qui lui et pourquoi il est la et qu estce qu il veut??? enfin beaucoup de question qui te prenne la tete et du coup du profite pas de l episode donc quand nad achetera la saison 1 je pourrais m y m etre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 17 Oct - 13:00 | |
| Oh que oui je vais te prison breaker mdr Tu sais tres bien que quand j adore quelque chose c est que c est bien en general Tu ne regretteras pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 20 Oct - 19:29 | |
| C'était trop bien hier soir Le premier épisode nous a permis de savoir tout ce qui s est passé pour les acteurs principaux Comment ils ont attérit en prison et dans le deuxieme franchement Mickael a trop bien joué les fous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Prison Break Dim 19 Nov - 0:02 | |
| le dvd sort le 6 decembre |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 19 Nov - 10:43 | |
| Oui c ets ce que j ai marqué plus haut dans le premier post mais merci de le remettre une fois de plus comme ca ceux qui oublient n auront aucune excuse | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 18 Jan - 1:38 | |
| rho moi mon petit chouchou c'est dominic purcell j'ai hate que la saison2 sorte |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 18 Jan - 19:15 | |
| Moi j'ai enfin fini la saison 1 lol et les 3 premier de la saison 2 appart sur rtl il sont toujours au 4 eme episodes de la saison 1 mdr on est un peu retarder nous lol |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 23 Nov - 0:38 | |
| la saison 2 de prison break sort le 5 decembre (jour de mon anniversaire hihihi) si ca c est pas un signe comme quoi wentworth et moi on est fait l un pour l autre oui ca va rien que ca!!! du moins en etant plus realiste si c est pas un signe comme quoi cette serie et moi on est pas pres de se lacher!!! en tout cas bon moi la question ne se pose meme pas je vais l acheter... et sinon j attends la saison 3 avec impatiente | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 23 Nov - 8:15 | |
| ah c ets sur qu il faut acheter toutes les saisons Si je pouvais je m acheterais meme la trois mais je peux pas elle ets pas en vente mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|