| Le fils de NADIA | |
|
+19samoups ophelia jerry-02 Béné* Lolo308 arnaud0007 Ninou ninette26 puma julie la ninoute du 86 jessy trinity yourka ade59 pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours cha_cha 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 29 Aoû - 10:08 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Mdr mon fils ce soir a fait l avion avec la fourchette pour faire manger Malika
hihi, je l'imagine bien tiens "attention Malika, l'avion va atterrir, ouvres grand la bouche!!!"
trop fort ce ti bout!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 16 Oct - 7:22 | |
| bein hier j ai recu les photos de classe comment mon fils il est trop beau dessus pour une fois pas une seule grimace je vous jure c est pas parce que c ets mon fils que je dis ca meme si d un coté un peu quand meme ;-p | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 21 Oct - 2:15 | |
| J'aimerais bien la voir la photo de classe si c'est possible Mais c'est claire que ton fils Nad il est trop mignion et j'adore trop ton avatar il est trop mignion |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 22 Oct - 8:39 | |
| Je vais bientot la mettre sur mon blog et sur le forum Mais c ets dingue ce qu il a pu changer en trois ans c est affolant | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 22 Oct - 14:52 | |
| Oki Nad mais sa change vite un enfants je vois bien mon neuveux il à vachement changer il est grand il messure déjà 1m20 dire qu'il à déjà eu 5 ans cette année et qu'il vas sur les 6 ans comment sa passe vite |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 22 Oct - 20:58 | |
| Grave comment il change vite | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 22 Oct - 21:00 | |
| c'est claire sa change trop vite |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 22 Oct - 21:14 | |
| c'est sur qu'il a changé mais il est très mignon!!! et on devine comment il sera plus tard!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 22 Oct - 21:31 | |
| il seras un beau petit garçon |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 23 Oct - 7:35 | |
| - jerry-02 a écrit:
- c'est sur qu'il a changé mais il est très mignon!!! et on devine comment il sera plus tard!!!
Bein j ai un voisin qu il l a connu tout bébé et qui m as dit que plus il prend de l age et plus il s embellit Il m a dit fait attention d ici 8 ans tu vas avoir un tas de filles chez toi mdr Je lui ai rep en meme temps j ai pas besoin d attendre 8 ans il a deja ses fans mdr C est marrant mais le lundi matin (oui y a que ce jour la que je peux l emmener mais c est tout les jours pareil a en croire ma mere et sa maitresse) t as des filles limite elles se battent pour etre la premiere a embrasser Anthony c est marrant mais son coeur est deja prit donc c ets sa cherie en premiere et les autres apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 8 Nov - 22:38 | |
| mdr ca fait deux fois qu Anthony regarde le dvd du gite 2 et il est explosé de rire a chaque fois avec Sam qui dit "je susi decue decue decue" il repete meme avec elle mdr | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 8 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 8 Nov - 22:49 | |
| merci je l adore mon ptit bout | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 8 Nov - 22:59 | |
| et ben moi je le trouv vraiment trop mignon ton ptit bout ! il est trop chou, trop mignon, j'aimerai bien le voir en vrai un jour... fais lui des gros bisoussssss | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 8 Nov - 23:12 | |
| idem que Gabi il est trop chou anthony j'aimerais bien le rencontrer un jours fai lui d'énorme de ma part aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 9 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Aurélie89 nouvelle recrue
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : bourgogne (89) Humeur : bonne Loisirs : Ma fille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 9 Nov - 1:10 | |
| ah je le connais bien le ptit anthony et je l adore trop il me fait trop rire on se marre bien ensemble tout les trois quand ils viennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 9 Nov - 21:50 | |
| Bein tu sais Aurel il t adore trop aussi et tu le sais en plus T inquiete on se reverra bientot enfin j espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 6 Déc - 22:31 | |
| Je susi sur les fesses la Je faisias le bain a mon fils et je lisais le nouveau detective en meme temps d un coup j entends Anthony dire "le my sté ri e vi si te ur du so i r" alors la je me dis mais qu est ce qu il raconte et je retourne mon livre et qu est ce que je vois ? un titre de mon bouquin "le mystérieux visiteur du soir" et la j ai fais waouh depuis un ptit moment il arrete pas d essayer de lire tout ce qu il vopit mais la c était compliqué quand meme je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 6 Déc - 22:39 | |
| ouah trop bien félicitations Anthony, c'est cool je suis contente pour toi et aussi pour toi Nadia!!! c'est génial!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 6 Déc - 22:50 | |
| tu m aurai vu j était tout emue Limite j avais les larmes aux yeux Oui je sais je susi debile mais ca fait quelque chose c ets tout | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 6 Déc - 23:29 | |
| félicitations anthony!!!il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 6 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 7 Déc - 0:20 | |
| ouais c est clair qu en ce moment il arrette pas d essayer de tout lire!! il est intelligent mon doudou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 7 Déc - 1:00 | |
| Normal Malika il ressemble a sa maman mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils de NADIA | |
| |
|
| |
| Le fils de NADIA | |
|