| Pepess | |
|
+36bisounours Suzylee samoups jerry-02 DragonBleu01 eloise3327 Lolo308 fandepepess arnaud0007 themiss16 tidus039 pepessjtm68 oups-gabi laninoutedu86 Ninou jennie puma julie Jerome MalykaQC ninette26 cha_cha la ninoute du 86 Béné* MiklGirl placebowings MyleenG Lily ade59 angel164 bettyB yourka brokgirl chachou79 pemapesslika Nadia et ses trois amours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Lun 13 Nov - 19:52 | |
| Ah si il a osé critiquer ma Lara sur scene | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Lun 13 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Pepess Lun 13 Nov - 22:44 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah si il a osé critiquer ma Lara sur scene
* ouai ta vu hummm pepess c'est pas bien ça |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 14 Nov - 19:51 | |
| alors pepess n est peut etre pas parfait comme tout homme il a ses default et on a tendance a l idealisé... mais par rapport a ce qu on en voit je me pose une question!!! pourquoi je ne trouve pas un homme comme lui? pourquoi moi j y ai pas le droit? (desolée c est mon moment de deprime je suis de nouveau celibataire donc... je vais passer par la)beau , gentil ,drole avec un regard et un sourire magnifique... le pire c est que je suis sur que c est un mec bien... et oui en fait pas un mec pour moi quoi!!! fais chier mais comme j ai diq on l idealise mais il est peut etre pas si bien que ca mais ca m etonnerais | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 14 Nov - 20:10 | |
| mais si il est parfait notre petit pepess!!!! non mais bon personne n'est parfait c'est vrai mais moi je lui trouve pas beaucoup de défaut !!!!! mais bon en même temps je le connait pas mais bon je l'adore quand même mon petit pepess!!!! je te fais des gros bisous pepess on t'aime !!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Pepess Mer 15 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Mer 15 Nov - 16:39 | |
| oui pepess on t'aime!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mer 15 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pepess Jeu 16 Nov - 14:41 | |
- Ah si il a osé critiquer ma Lara sur scene
lara...lara fabian????? il na l'aime pas???? ben je dois t'avouer que je l'aime pas beaucoup cette chanteuse....donc je compatie avec pepess!! milles bisous pepess....on t'aime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Jeu 16 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 17 Nov - 22:05 | |
| gros bisous a toi tu est génial | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 17 Nov - 22:17 | |
| continue a nous faire rire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 18 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 18 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 18 Nov - 21:29 | |
| Alors je tiens juste a dire à Pepess au cas ou il viendrait qu il s attende a se que je me venge mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 19 Nov - 14:46 | |
- Alors je tiens juste a dire à Pepess au cas ou il viendrait qu il s attende a se que je me venge mdr
oh pauvre pepess....il t'en fait voir de toutes les couleurs ma parole!!!! je serais là pour le défendre au cas ou!!! on t'aime pepess!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 19 Nov - 16:22 | |
| moi aussi je serais la pour le defendre attends oh dis donc pas touche a mon petit pepess... non mais ca veut dire quoi ca??? c est le debut de l escalade a grande echelle, faut pas depasser les bornes des limites acceptable... fais gaffe je peux mordre si tu fais de la venganceté sur pepess!!!! :colere: :colere: no mais oh c est pas la fete et pis quoi encore attends je suis de tout coeur avec lui ... a ben oui nad il a eu bien raison (ca c est fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 19 Nov - 18:03 | |
| Attends dois je te rappeler la honte qu il m a foutu devant tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 19 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Pepess Dim 19 Nov - 21:44 | |
| pourquoi la honte quesqu il ta fait pepess ?? ( j ai louper un episode a mon avis :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 19 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 20 Nov - 14:25 | |
| Oui c est clair mais il aurait pu me faire ca plus discretement au lieu de sortir ca devant tous les gens présents cte honte quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 20 Nov - 14:38 | |
| Oui mais moi c est ce que j aime chez lui... c est qu il peut te taper la honte en moins de 2... enfin je dis ca parceque bien sur pour l instant il ne ma pas encore fais le coup du tapage de honte.... mais bon moi je l adore enfin bon tout le monde le sais !!! apres on va encore me dire que je parle trop de lui mais c est pas de ma faute.... non il est terrible pepess.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Pepess Lun 20 Nov - 14:41 | |
| ah se sujet il me semble n'y etre jamais venu dsl pepess
alors pepess se que j'aime chez toi
alors je dirais son rire et sa voix (mais moins que doudi mdr)
heu que dire d'autre que c'est clair pour le tapage de honte mdr j'aurais du etre la
et malika tu peux en parler tant que tu veux du momen que ses dans le bn sujet mdr lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess | |
| |
|
| |
| Pepess | |
|