| Pepess | |
|
+36bisounours Suzylee samoups jerry-02 DragonBleu01 eloise3327 Lolo308 fandepepess arnaud0007 themiss16 tidus039 pepessjtm68 oups-gabi laninoutedu86 Ninou jennie puma julie Jerome MalykaQC ninette26 cha_cha la ninoute du 86 Béné* MiklGirl placebowings MyleenG Lily ade59 angel164 bettyB yourka brokgirl chachou79 pemapesslika Nadia et ses trois amours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 21 Oct - 13:42 | |
| Heu non Malika c est pas Jean qui dit ca c'est Bruno mais je t en veux pas C est dans le sketch ou il fait le mannequin Bref pour en revenir au sujet moi aussi j adore Pepess pour plusieurs choses et pas que pour son physique qui soit dit en passant est tres beau Je vais imiter Malika
Ptit ps:C est comme pour Doudi ce gars je l adore d une puissance mais c est pas que physique et n allez surtout pas imaginer comme j ai deja entendu quelqu un me le sortir je ne suis pas amoureuse du tout de Doudi (sentimentalement parlant) c est pas parce que je délire sur lui que c est le cas pour la simple et bonne raison que je ne peux pas aimer une personne sans la connaitre plus que ca et en plus pour ceux qui me connaissent bien l amour j y crois pas du tout donc arretez de dire que je suis amoureuse de lui. Maintenant peut etre un jour je découvrirai l amour dans les bras d un homme et je l attends c est quand il veut qu il vient. Je ne demande que ca de réapprendre a aimer
Mais bon Pepess est gentil et tres adorable et c est le principal | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 21 Oct - 18:45 | |
| Bein si c ets pour ca que j ai dis je vais imiter Malika mdr | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 21 Oct - 18:55 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein si c ets pour ca que j ai dis je vais imiter Malika mdr
vs me faites trop rire tte les deux ceci dis en passant pepess il est trop beau sur la foto du mag gala ( de tte façon il est bo tt le temps tt les jours de la semaine y compris le week end ) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 21 Oct - 19:24 | |
| c'est vrai qu'il est trop beau !!!! mais il n'a pas que ça!!! il à tous pour lui notre pepess!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Dim 22 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 22 Oct - 14:38 | |
| Bein je suis tout a fait d accord avec toi Et moi de toute façon je dis qu apres Samantha si personne ne veut leur donner une chance car c est clair que tout le monde va les attendre au tournant, et qu ils retombent dans l anoymat ils peuvent etre surs que je serai toujours la pour eux mais bien évidemment je ne le souhaite pas pour eux qu ils tombent dans l anonymat bien au contraire qu ils aient une belle et longue carriere
En tout ce forum sera toujours la pour se rappeler d eux car il est hors de question que le forum sarrete apres le filmJe vais poster le meme message dans le sujet Doudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 22 Oct - 20:33 | |
| pour toute celle qui adore pepess un petit cadeau un petit montage sur notre petit pepess.... franchement c ets super bien fait bravo a fafi qui l a fait :bravo: :TU CARTONNE: :sper: https://www.dailymotion.com/video/x36i0_demo-pepess | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 2:58 | |
| Pour relancer le sujet, voilà d'autre infos sur le bio de Pepess' : - Né le 13 décembre 1978 à Cholet. 27 ans. Célibataire. - Guillaume Carcaud tait la signification de Pepess', surnom qui lui a été trouvé par une copine du Club Med. - Guillaume grandit en Vendée, à Treize-Vents, auprès de sa mère animatrice de maison de retraite, de son père routier et de sa soeur Christina. -Il rate son bac STT en 1998 et se réoriente vers un CAP café brasserie. D'abord serveur dans un hôtel d'Angers, il devient ensuite commercial en surgelés et enfin barman au Club Med de Chamonix. Repéré en 2003, il suit le "stage d'animateur". Son formatur s'appelle Doudi. - Discret, il est paradoxalement très spontané. Poli, sensible, il voue une grande reconnaissance à Doudi. - Il est choisi par Doudi comme complice pour tourner un épisode pilote. Ce dernier ne lui parlera de l'intérêt de France 2 que tard, de peur de lui donner de faux espoirs. En avril 2004, il démissione du Club Med. Le duo sera à l'antenne 4 mois plus tard. - Chantal, le brune, est plus terre-à-terre. Inséparable de Samantha, elle la tempère et la conseille. "Sa copine, c'est sa vie", dit Pepess'. Sa phrase : "Mais qu'est-ce que tu fais Samantha ?" -Il garde le souvenir marquant d'un tournage dans un supermarché. Doudi, en courant, percute un pilier. Bilan : une grosse frayeur et un nez en sang. - ¨Pepess' est un inconditionnel de Friends | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 9:35 | |
| Merci d etre rentrée dans les détails Lily | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 11:20 | |
| lilly pour la bio pepess je t'aime!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 13:54 | |
| merci lily et pauvre doudi!!! sympa ces petites bio!! je suis vraiment heureuse que doudi est choisi pepess car sinon on aurait peut etre jamais notre petit pepess et ca aurait dommage qu il passe a coté de cette belle aventure et de cette belle amitié qui les lient aujourd hui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 13:56 | |
| c'est vrai!!!!!! :mrci: doudi heureusement qu'il est là!!!!! oups c'est le sujet de pepess!!!! c'est pas grave doudi je t'adore fort fort fort !!!!! et pepess je t'aime!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 14:05 | |
| Oui ce que je trouve de plus touchant dans cette histoire c est leur si belle amitié J espere vraiment que ce que l on voit de eux a la télé c est la réalité (je parle de leur amitié) ils se sont super bien trouvés | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 19:02 | |
| tiou ta fait c'est vrai que je me suis souvent poser la même question mais je me fait des idée je crois enfin jespére mais Pepess franchement jespére que vous allez pas me sauter dessus surtout toi malika mais défoi je trouve qu'il regarde bizzarement David !!! mais c'est peut-être faut ce que je dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 19:14 | |
| je sais pas!!!!
j'ai pas fait attention!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 19:16 | |
| ben essaye de voir sur des photos aussi des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 19:18 | |
| oui mais je pense pas !!!! c'est peu être sa façon de regarder je sais pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 19:20 | |
| ben peut-être alors si c'est sa façons Malika va être contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 20:13 | |
| Et bien cha cha tu n as pas peur de te faire fracasser la tete par Malika, juju et les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 21:03 | |
| - cha_cha a écrit:
- tiou ta fait c'est vrai que je me suis souvent poser la même question mais je me fait des idée je crois enfin jespére mais Pepess franchement jespére que vous allez pas me sauter dessus surtout toi malika mais défoi je trouve qu'il regarde bizzarement David !!! mais c'est peut-être faut ce que je dit !!!
heu attends cha cha t as un soucis ou quoi???? non mais ca va pas la tete!!! :colere: n importe quoi ah non mais je vous jure ya des gens ils arrivent a un niveau de toupet!!! il a un regard complice avec doudi parceque c est son pote et alors?? si tu veux qu on fasse la difference un jour tu me regardera regarder pepess puis pepess regarder doudi tu verra la grosse difference non mais la j en reviens pas!!! non mais ca c est de la jalousie car pepess a un regard magnifique j ai bien compris pfffffffff!! tu ma facher toute rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 21:08 | |
| Mdr je t avais prévenu cha cha mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 21:12 | |
| ah oui non mais la c est de l abus... non mais attends!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 27 Oct - 21:16 | |
| oué t'as raison malika!!!! ça c'est le debut de l'escalade à grande échelle !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess | |
| |
|
| |
| Pepess | |
|