| Pepess | |
|
+36bisounours Suzylee samoups jerry-02 DragonBleu01 eloise3327 Lolo308 fandepepess arnaud0007 themiss16 tidus039 pepessjtm68 oups-gabi laninoutedu86 Ninou jennie puma julie Jerome MalykaQC ninette26 cha_cha la ninoute du 86 Béné* MiklGirl placebowings MyleenG Lily ade59 angel164 bettyB yourka brokgirl chachou79 pemapesslika Nadia et ses trois amours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 26 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 26 Sep - 18:47 | |
| Ouaou ! Ke de smileys . . . Mwa ossi je l'adore Pepess ! . . . Mais je préfère kan même un peu Doudi !
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 26 Sep - 18:56 | |
| ouais et encore il n y aura jamais assez de smiley au monde pour dire a quel point on l aime (enfin pour ma aprt mais je pense que c est pareil pour les autres) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 26 Sep - 20:32 | |
| c'est vrai je voulais en mettre d'autre pour montrait combien on l'aime mais yen avait pas assez !!!! tu me fait trop rire biz à toi malika!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 26 Sep - 20:36 | |
| - ninette26 a écrit:
- c'est vrai je voulais en mettre d'autre pour montrait combien on l'aime mais yen avait pas assez !!!!
tu me fait trop rire biz à toi malika!!!! pkoi qu est ce que j ai dis? biz a toi aussi miss | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 26 Sep - 20:42 | |
| Je vous rejoins les filles sur le fait que Pepess est terrible la y a aucun soucis!!! Il est tres mignon (ca na geche rien), il est drole, gentil mais malgres toutes les qualités que peut avoir Pepess celles de Doudi valent infiniment toutes celles de Pepess!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 26 Sep - 20:42 | |
| non en faite c'est parce que j'ai mis beaucoup de smiley et toi t'as dit que j'en avez pas assez mis!!!! c'est pour ça sur le moment sa ma fait rire par ce qu'en plus c'est vrai!!! qu'on l'aime fort notre pepess donc voilà !!!! je devien blonde!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 26 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Pepess Mer 27 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Jerome nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pepess Lun 2 Oct - 10:25 | |
| ce que j adore chez pepess c est sa simplicité et sa gentillesse, son talent et son rire je les ai vu a paris pour la nuit sam au grand rex et en fait je les ai croisés tous les deux a leur arrivée enfin je pense que c etait leur arrivée et je leur ai dit bonjour et ils m ont repondu ensuite j ai parlé avec eux trente sec et ce fut un pur moment de bonheur doudi a eu du mal a me parler et pepess m a dit "t inquiete pas c est doudi il est super timide et a du mal a engager une conversation mais des que tu lui parle un peu et qu on a le temps il parle" et la doudi m a sourit j etait trop content. Les deux sont super géniaux | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Lun 2 Oct - 11:03 | |
| Ah c est cool tu leur a parlé un peu Je suis bien contente pour toi Nous aussi on eu l occasion de parler un peu avec bon j avoue j ai moins parlé avec Pepess et plus avec Doudi mais bon c est vrai que Pepess est super gentil et simple De toute maniere c est a la simplicité d une personne qu on reconnait le talent!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Lun 2 Oct - 11:43 | |
| J'adore son rire à Pepess', rien que quand tu l'entends rire, tu rigoles aussitôt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 2 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 2 Oct - 14:35 | |
| moi c'est pareil!!!! je l'adore fort mon pepess!!!! :i love you: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 2 Oct - 21:18 | |
| il et génial et c'est vrai son rire il et pas mal MDR dans les épisode a la ferme quand il reçoit la bouffe que sam lui envoie dans la figure MDR MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 3 Oct - 12:53 | |
| Ah oui la t es obligé de rire y a pas moyen de faire le contraire!!! Il a un rire super contagieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 3 Oct - 13:58 | |
| oui il est magnifique!!!! je l'aime fort | |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Pepess Mar 3 Oct - 14:23 | |
| ah cette episode ze l'ai pas vu mais j'adore son rire |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 3 Oct - 14:25 | |
| tu as raté un belle épisode alors, mais tinkiéte pas il seras dans le DVD 4. J'espére pour toi que tu pourras le voir!! | |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pepess Ven 6 Oct - 13:33 | |
| Pepess est mimi comme tout, drole et j adore son rire | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Ven 6 Oct - 15:34 | |
| cé pas encore rendu chez nous la saison 4! Heee pas vrai c'est rendu mais pas encore présenté!!!! Je ne sais donc pas si le rire de Pépess est contagieux mais son sourire me faire fondre par exemple..... :hummm: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 6 Oct - 15:55 | |
| c'est clair!!! moi chez lui ya tout qui me plait!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 6 Oct - 18:19 | |
| Ah ouai j adore ses yeux, son sourire et son rire ce sont les trois choses qui me plaisent le plus chez lui | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess | |
| |
|
| |
| Pepess | |
|