| Doudi | |
|
+27bisounours lilinedunord Suzylee Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Béné* jerry-02 DragonBleu01 samoups tidus039 laninoutedu86 oups-gabi Ninou puma chantal julie Jerome ninette26 jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha bettyB yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 23 Juil - 21:34 | |
| Et oui mon Doudi le mal aimé C est pas grave toute ma vie il aura une place speciale dans mon ptit coeur Je resterais toujours la pour lui
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi Mar 24 Juil - 10:51 | |
| moi aussi jamais je ne l oublirais c est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mar 24 Juil - 14:54 | |
| Il aura fait un grand boom dans mon coeur et aura remit beaucoup de gaiété dans ma vie Donc meme si plus personne ne le suit et bein il pourra se dire qu il y en aura toujours une pour lui meme dans les mauvais moments: moi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Mar 24 Juil - 14:57 | |
| heu je dirais que tu pars en sucette mdr
je suis la aussiiiiiiiiii |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi Mar 24 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mar 24 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Mar 24 Juil - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 25 Juil - 14:42 | |
| Bein vu que je susi la plus agée et que c ets moi qui est marqué le message en premier c est pour moi le ptit Doudi dommage pour celles qui etaient pretes a partager mdr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Mer 25 Juil - 14:54 | |
| heuresement qu'il ne vous entend pas !!!!!! il est pas à partager le pauvre , ce n'est pas un objet!!!! (comme dirait Gontrand "n'importe quoi")doudi il est à tous le monde et comme l'avait si bien dit ma grande soeur: "toutes avec Doudi"!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 25 Juil - 16:01 | |
| Bein heureusement que ce n est pas un objet Quoique !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 25 Juil - 20:13 | |
| oui heureusement que ce n est pas un objet!!! :v<v<vwxv et puis doudi appartient a tout le monde c est dur a dire mais c' est la vérité | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Mer 25 Juil - 20:15 | |
| a petite erreur
il n'appartient a personne ce n'est pas une chose |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 25 Juil - 20:32 | |
| Il n appartient qu a lui meme et un peu a ses parents quand meme car sans eux ce magnifique homme ne serait pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 26 Juil - 15:15 | |
| j aimerai bien voir ses soeur en photo .elles ont de la chance d'avoir doudi comme frére!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 26 Juil - 16:05 | |
| Oui c ets clair On a deja eu la chance de voir ses parents alors pourquoi pas ses soeurs Ca serait trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 26 Juil - 17:57 | |
| tu les as vus ou ses parents? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Jeu 26 Juil - 17:58 | |
| en belgique a une nuit sam |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 26 Juil - 17:59 | |
| vous en avez eu de la chance vous avez des photos? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Jeu 26 Juil - 18:00 | |
| des parents ou la nuit sam |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 26 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Jeu 26 Juil - 18:07 | |
| alors de la nuit sam oui des parents non
tu trouvera les photos dans le topic nuit sam |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Ven 27 Juil - 11:37 | |
| merci andy | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| ses parent ! la chance ! ils ressemble à Doudi ?? vous avez des photos ? et sinon moi aussi j'aimerais trop voir ses soeurs je me pose souvent la question, "est ce qu'ils s'entendaient bien quand ils était petits ?" mais c'est vrai qu'elles ont un super grand frère ! mais moi Doudi je le préfèrerais comme mari que comme frère. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Ven 24 Aoû - 21:31 | |
| - oups-gabi a écrit:
- ses parent ! la chance ! ils ressemble à Doudi ?? vous avez des photos ?
et sinon moi aussi j'aimerais trop voir ses soeurs je me pose souvent la question, "est ce qu'ils s'entendaient bien quand ils était petits ?" mais c'est vrai qu'elles ont un super grand frère ! mais moi Doudi je le préfèrerais comme mari que comme frère. ^^ Oui enfin la chance c est vite dit Je m en rappellerais toute ma vie J ai vu un couple qui me passe devant et au passage le mec me met une main aux fesses et je sors "bein ca va y en a qui ne se genent pas" et le gars se retourne et me sourit. Et la je me dis "bein je reve la le manque de resperct" et deux secondes apres j entends Pepess qui sort "ah monsieur et madame Strajmayster" la j avais les boules mais quand meme il n avait pas a me toucher les fesses ni a me passer devant | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Sam 25 Aoû - 12:35 | |
| Alala Nadia ! je suis morte de rire ! c'est vrai que t'as pas du être très contente sur le coup, mais bon quand même c'est pas n'importe qui ! lol mais ils ressemble à Doudi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi | |
| |
|
| |
| Doudi | |
|