| Doudi | |
|
+27bisounours lilinedunord Suzylee Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Béné* jerry-02 DragonBleu01 samoups tidus039 laninoutedu86 oups-gabi Ninou puma chantal julie Jerome ninette26 jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha bettyB yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 5 Nov - 13:24 | |
| Oui t as bien raison Pour une fois je susi d accord avec toi mdr | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 5 Nov - 13:27 | |
| a ba comme sa...mais qui sait, on les reverra peut être un jour, je l'èspère | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Doudi Jeu 29 Nov - 20:04 | |
| J-2 pour l'anniv de Doudi ^^ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Doudi Jeu 29 Nov - 20:15 | |
| Déjà sa passe super vite dit dont |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi Jeu 29 Nov - 20:34 | |
| j'ai pas vu l'année passer et oui dans 2 jours doudi fete ses 35 ans!! avant quand je savait pas son age je pensais qu'il avait le meme age que pepess | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Jeu 29 Nov - 20:39 | |
| Et oui mon Doudi chéri va feter ses 35 ans Et voila il me depasse de 4 ans pour deux mois mdr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Jeu 29 Nov - 21:43 | |
| c'est dans deux jours youyouyou!!!!! vous avez pas beucoup de difference... humhum | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 29 Nov - 23:11 | |
| Et non pas beaucoup comme tu dis C est un signe supplementaire qu entre nous c est l histoire qui commence au hazard de nos yeux qui se cherchent entre nous.... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Doudi Jeu 29 Nov - 23:13 | |
| c'est jolie se que tu à dit Nad mais c'est vrai y'a pas beaucoup d'ecart et vous faite un beau couple lui et toi |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 29 Nov - 23:27 | |
| Oui enfin j ai pas été chercher tres loin pour les paroles vu que ce sont celles de Chimene Badi mais merci pour le compliment Oh Doudi si tu savais tout les signes qui nous rapprochent toi et moi tu hallucinerais | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Doudi Jeu 29 Nov - 23:29 | |
| Tu veux que je te dise avec les belles paroles de Chimene Badi tu devrais faire un poême je pence que se serais superbe pour ton Doudi |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Ven 30 Nov - 8:23 | |
| Ah non mes poemes sont uniques Je ne veux que des mots qui viennent de mon coeur pas ceux des gens | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi Ven 30 Nov - 20:16 | |
| J-1!!!!!!!!!!!!!!! avant son anniv | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 30 Nov - 21:29 | |
| Et oui c'est demain j'adore ta signiature Samoups trop belle |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 30 Nov - 22:13 | |
| De qu'elle topic tu parle ???? |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 30 Nov - 22:20 | |
| Derien Samoups mais vraiment j'adore trop il est bien dessue super |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Ven 30 Nov - 22:23 | |
| c'était quand il etait invité au morning de cauet .c'est vrai qu'il est trop mignon sur cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Ven 30 Nov - 22:26 | |
| Oui pour son anniv y a le topic specialement concu pour C ets vrai qu elle est belle ta signature miss Vic Je te l ai prise pour la mettre sur mon blog | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 30 Nov - 22:28 | |
| - samoups a écrit:
- c'était quand il etait invité au morning de cauet .c'est vrai qu'il est trop mignon sur cette photo
Oui j'avais vue l'emission il étais super à la guittar Nad pour le rensegnement comme sa je serais que c'est qu'il faudras lui souhaiter son anniversaire Samoups et se que je peut faire comme Nad te prendre ta superbe signiature pour mon blog ???? |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Doudi Sam 1 Déc - 2:38 | |
| Très Joyeux Anniversaire Doudi !!!!! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Doudi Sam 1 Déc - 3:19 | |
| |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Doudi Sam 1 Déc - 4:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi | |
| |
|
| |
| Doudi | |
|