| Doudi | |
|
+27bisounours lilinedunord Suzylee Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Béné* jerry-02 DragonBleu01 samoups tidus039 laninoutedu86 oups-gabi Ninou puma chantal julie Jerome ninette26 jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha bettyB yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Dim 25 Mar - 22:40 | |
| ah c'est clair trop mimi trop craquant trop tout quoi j'ai trop aime sont pull |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi Dim 25 Mar - 22:41 | |
| - andy a écrit:
- ah c'est clair trop mimi trop craquant trop tout quoi
j'ai trop aime sont pull Andy ta photo avec Doudi et trop bien!! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Dim 25 Mar - 22:42 | |
| merciiiiiiiiiiiiii
mais je sais mdr |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 26 Mar - 1:59 | |
| Oui je l avoue il etait tres beau hier ( moins que pepess... ben oui ca faisait longtemps que j avais pas parler de pepess dans un sujet doudi faut bien que je m affirme lol)et toujours aussi drole!!!! enfin c est doudi quoi... le jour ou il ne sortira pas de conneries | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 26 Mar - 9:58 | |
| Et Malika t en as parler deux fois la MDR Ah oui Doudi qu'est ce qu'il était beau mais grave canon meme | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Lun 26 Mar - 11:39 | |
| oui mais il n'y a pas que ça enfin que la beauté sont humour ça gentillesse ça disponibilté pour ces fan |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi Lun 26 Mar - 11:41 | |
| Ba ui il fait grave rire mais truc de ouffPuis avec sa fans il déchire tout!! Mais Pepess' sérieu toi tu déchire encore plus |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 26 Mar - 12:01 | |
| Heu y a du hors sujet la je suis pas d accord mdr C est le sujet Doudi la et on parle que de lui Non mais oh ca va pas dans ta tete mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Lun 26 Mar - 12:11 | |
| non mais c'est vrai ça jvais aller faire ça sur le topic de pepess mdr allez revenons a sujt principal notre cher doudi |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 26 Mar - 14:09 | |
| Oh Doudi si tu savais tout le bien que tu me fais Oh Doudi si je pouvais j'irai bien te faire un calin Hou la je me lache la mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 26 Mar - 14:29 | |
| Bon heureusement que je suis la pour parler de doudi serieusement!!! le beige lui va tres bien ceci dis, si mes souvenirs sont bons ils avaient un manteau beige aussi!!! mais ces cheveux ont foncé un truc de fou!!! non c est vrai que lui aussi dechire tout il est super et il me fait extremement rire!! ce qui me fais rire c est quand il reponds a une question en faisant le timide il ets trop mimi!!! non mais lui aussi c est un tres bon comedien j espere que lui aussi aura une tres belle carriere!! mais j imagine mal l un sans l autre ils sont tellement complementaire que c est dur d imaginer!!!! (l air de rien vite fais je parle encore de pepess mais sans prononcer son prénom ahlalala je suis trop forte looool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 26 Mar - 14:32 | |
| Tu viens de le dire son prénom
C est clair je trouvais ca trop craquant quand il faisiat le timide Qu il etait adorable | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Mar 27 Mar - 14:17 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oh Doudi si tu savais tout le bien que tu me fais
Oh Doudi si je pouvais j'irai bien te faire un calin Hou la je me lache la mdr hop hop hop tu pars en carafe la miss mdr oui malika tu viens de parler de lui alors stop mdr oui je crois qu'il avait aussi un manteau beige j'espere qu'il aura plein de proposition bon bien sur pas que les miennes mdr non allez restez sérieux un moment comme je disait plus hautj'espere qu'il aura tout plein de proposition pour des films ou etc ah mais qu'est ce qu'il est trop craquantttt |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mar 17 Juil - 20:12 | |
| Waouh ca faisait un bail que j étais pas venue ici Pas bien du tout Alors voila mon Doudi me manque énormément mais un truc de malade. Je suis en manque total de son sourire, de son regard, de sa voix et de son rire que j aime tant | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Mar 17 Juil - 21:09 | |
| moi aussi il me manque mon doudi je ne vois plus son si beaux sourire, ses si beaux yeux et son rire que j'adore.... enfin il me manque aussi quoi | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi Mer 18 Juil - 11:16 | |
| a moi aussi!! c est trop dur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 18 Juil - 15:19 | |
| Oui on voit des trucs sur Pepess partout et pendant ce temps la rien pour Doudi je trouve ca deguelasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 18 Juil - 20:21 | |
| - Dounamanudidia a écrit:
- Oui on voit des trucs sur Pepess partout et pendant ce temps la rien pour Doudi je trouve ca deguelasse
ou on voit partout pepess? non pas du tout on sait qu il va faire un long metrage c est tout rien de plus!!! sinon moi aussi ils me manquent graaaaaaaave | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Mer 18 Juil - 20:25 | |
| a doudi moi aussi il me manque grave son sourire,sa voix enfin tout quoi doudi reviens vite |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 18 Juil - 20:39 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
-
ou on voit partout pepess? non pas du tout on sait qu il va faire un long metrage c est tout rien de plus!!! sinon moi aussi ils me manquent graaaaaaaave Ah bon ? Deux courts métrages et maintenant un long métrage t appelle pas ca partout a coté de Doudi ou l on a rien Excuse moi si t appelle ca rien alors pour Doudi c est plus que rien | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Doudi Lun 23 Juil - 15:42 | |
| ouais, pepess en a deux autres projects: Court-métrage > "Cache-cache" de Laura Mangata. Film > "One man show" (je ne sais pas si c'est pas sûr pour le titre...). et pour Doudi, il n'y en a pas d'autre project... (seulement dans le film "La maison de bohneur" de Dany Boon, on le voit en 2 sec. -__-') Wait and see ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 23 Juil - 16:28 | |
| Oui de toute facon c ets toujours pour les memes Ca devient saoulant a la longue | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi Lun 23 Juil - 21:23 | |
| c est clair on voit toujours pepess alors que doudi ça fait comme si il n existait pas . | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Lun 23 Juil - 21:30 | |
| ah jvous jure mais doudi va revenir en fleche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi | |
| |
|
| |