| Doudi | |
|
+27bisounours lilinedunord Suzylee Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Béné* jerry-02 DragonBleu01 samoups tidus039 laninoutedu86 oups-gabi Ninou puma chantal julie Jerome ninette26 jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha bettyB yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Jeu 28 Déc - 18:48 | |
| notre petit doudi en fait battre le coeur!!!! je t'adore :je t aime: | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi Jeu 28 Déc - 19:01 | |
| Moi aussi au debut je preferai pepess mais apres c'etait doudi mais moi c'est quand j'ai su que c'est parent habite a meme pas 5 min de chez moi lol enfin mtn plus j ai demenager lol mais maintenant c'est toujours :doudi1: ( pepess aussi mais la on est dans le sujet doudi lol ) |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Jeu 28 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Jeu 28 Déc - 22:19 | |
| oui VIVE :doudi1: ON T ADORE | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Jeu 28 Déc - 22:26 | |
| oui on t'aime!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 29 Déc - 18:59 | |
| Ouai Doudi gros bisous Kiss!!T'est superrrrrr |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi Mar 2 Jan - 21:39 | |
| oui mais bon la c'est Doudi | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mar 2 Jan - 21:43 | |
| doudi chez drucker etait super beau avec son costume!! manquait plus que la cravatte mdrc | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mar 2 Jan - 21:44 | |
| j'ai rien vu je peu revoir ou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mar 2 Jan - 22:58 | |
| je sais pas du tout j espere qu on pourra avoir une video ou un lien car je n ai pas pu l enregistrer | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi Mer 3 Jan - 2:07 | |
| C'est clair doudi il etait trop beau en costume :,jpijbuhv: j'ai meme retenu leurs chanson : aaggaaaadou dou dou , pousse l'ananas et mould l'café aggaadou dou dou , pousse l'ananas et mould l'café tape ta pomme , tape ta poire , pousse l'ananas et mould l'café tape ta pomme , tape ta poire ,pousse l'ananas et mould l'café mdr par contre la choré impossible de retenir sa allai trop vite pour moi mdr c'etait bien aussi de voir doudi au club med avec sa tite cassquette blanche lol et c'etait trop marrant quand doudi a ratrapper pepess quand il a dit " on fait tout ensemble on dort ensemble..." et la doudi en voyan les yeux que a fait michel dit " aaah mais non on dort pas vraiment ensemble on a une chambre separer hein " c'etait trop marrant toujours un pour ratrapper l'autre mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 3 Jan - 12:15 | |
| c est pas pousse la bananne??? enfin bon oui j ai adoré aussi quand doudi a repris pepess c etait terrible ahlala | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 3 Jan - 13:24 | |
| si c'est pousse la banane et moud' le café!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Mer 3 Jan - 13:36 | |
| ah oui c'etait terrible ça fait plaisir de les voir en costume de ville et non en sam et chanchan |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi Mer 3 Jan - 14:03 | |
| ah bah m'enfou c'est mieu ananas :v<v<vwxv |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mer 3 Jan - 14:59 | |
| Oui j ai trop rigolé surtout le coté sérieux de Doudi face a cette magnifique chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 3 Jan - 15:37 | |
| j'ai chercher dans le site de vivement dimanche j'ai rien trouvé dans patrcik nn plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 3 Jan - 17:57 | |
| oui comment il etait a fond dedans... trop morte de rire au moins ils se sont un peu amuser et faudra lui demander de nous apprendre la choré | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Doudi Mer 3 Jan - 20:09 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- oui comment il etait a fond dedans... trop morte de rire au moins ils se sont un peu amuser et faudra lui demander de nous apprendre la choré
la choré qu'elle/ils font a la fin de chaque episode ? excusez moi je les ai pas vu a la teloche ! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Mer 3 Jan - 20:31 | |
| bon alors moi j'ai un problème avec ma mère et doudi: depuis qu'elle l'a vu chez michel drucker sans sa perruque, elle ne peut pas se rentrer dans le tete que david s'appelle doudi!!! en faite elle le surnomme 'le roi david"!!! mais je vous rassure c'est super gentil quand elle le dit! elle le disait déjà à un copain quand j'étais à la maternelle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 4 Jan - 0:19 | |
| tidus non on parle la choré d une chanson qu ils ont chanter chez drucker c est une vieille chanson de je sais pas qui d ailleurs qui fait a un moment " agadoudoudou pousse la la banane et moule le café" enfin ca date quand meme et doudi etait a fond dedans et ninou ben ecoute si ta mere veut l appeller comme ca j ai envie de te dire qu elle le fasse!!! mdr mais bon madame la maman de ninou son prenom c est david et son surnom c est doudi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 4 Jan - 13:24 | |
| j'aime bien madame la maman de NINOU MDR tes génial malika !!! | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Doudi Jeu 4 Jan - 13:49 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- tidus non on parle la choré d une chanson qu ils ont chanter chez drucker c est une vieille chanson de je sais pas qui d ailleurs qui fait a un moment " agadoudoudou pousse la la banane et moule le café" enfin ca date quand meme et doudi etait a fond dedans
A mais oui sa je l'avais vu vite fait a la fin de l'emission, avec nicolas canteloup et druker il connaissait pas la chorégraphie ct'aire con !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 4 Jan - 15:24 | |
| j'ai pas trouvé le moyens de revoir l'émission j'ai étais sur le site de France 2 et de Vivement Dimanche. Sur le site de Vivement Dimanche il n'ont même pas mis dans les archives l'émmission du 31 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi | |
| |
|
| |
| Doudi | |
|