| Doudi | |
|
+27bisounours lilinedunord Suzylee Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Béné* jerry-02 DragonBleu01 samoups tidus039 laninoutedu86 oups-gabi Ninou puma chantal julie Jerome ninette26 jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha bettyB yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi Jeu 4 Jan - 16:43 | |
| Moi j 'ai pas retrouver la video malheureusement mais j'ai retrouver les paroles de leur chanson http://www.lesparoles.com/paroles-de-chansons/Club-Med/13751,Agadou.html
la chore il avai tout un enchainement: A "A-ga-dou-dou-dou", on levait le bras droit et on le baissait successivement comme pour tirer une poignet aérienne, ensuite on faisait mine de pousser quelqu'un devant soi (tout le monde croyait qu'il s'agissait de pousser une nana et pas un ananas ) A "Tap' la pomm"on se tapait la joue droite, à "tap' la poir" la joue gauche. Et à la fin, on disait : "t'as été à tahiti, voir les jolies vahinés, attention au ukulélé, de pas te le faire chiper", avec un large moulinet du bras, qui mimait quelqu'un en train de chiper un ukulélé. lol je sais c'est longt mais je connaisai la chore avec le patro lol ( il y a 5 ans et je m'en souvien toujours ) mdr |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Doudi Jeu 4 Jan - 17:09 | |
| mdr c'est un peu comme la chanson la makaréna , on faisait tous la choré quand on été gamin mdr ! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Jeu 4 Jan - 19:22 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- tidus non on parle la choré d une chanson qu ils ont chanter chez drucker c est une vieille chanson de je sais pas qui d ailleurs qui fait a un moment " agadoudoudou pousse la la banane et moule le café" enfin ca date quand meme et doudi etait a fond dedans
et ninou ben ecoute si ta mere veut l appeller comme ca j ai envie de te dire qu elle le fasse!!! mdr mais bon madame la maman de ninou son prenom c est david et son surnom c est doudi... ben oui mais que veux tu elle aime bien donner des surnoms!!! lol remarque c'est mignon le roi david!! lol | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi Ven 5 Jan - 13:06 | |
| MDR elle et longue la chanson quand même !! oui le roi D'avid sa le met en valeur LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Dim 7 Jan - 17:49 | |
| umh..bien dit! j'avais pas vu çà comme çà! c'est vrai que çà le met en valeur notre doudi...bien vu cha cha! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Dim 7 Jan - 19:02 | |
| c'est vrai!!!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Dim 7 Jan - 19:37 | |
| a javoue !!! je laime trop mon Doudi !! et oui je dit bien mon Doudi ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Dim 7 Jan - 19:42 | |
| euh j'en connait qui vont pas être contente!!! et c'est NOTRE doudi!!!!! :je t aime: :ze veux un bib | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Dim 7 Jan - 19:51 | |
| a nan nan !!!!! je suis pas daccord ! c'est MON DOUDI DAMOUR A MOI !!!! lol mais bon je veut bien vous le préter !! mais fête attention !mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mar 9 Jan - 0:08 | |
| oulala dis donc doudi il en fait des ravages!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mar 9 Jan - 12:05 | |
| Heu alors la Gaby et Ninette vous allez vous calmer la sinon c'est mon chéri d'amour a moi Non mais oh c est le début de l escalade a grande échelle la :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Doudi Mar 9 Jan - 19:30 | |
| franchement des fois c'est la porte ouverte a toute les fenetres du fantasme ici !!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mer 10 Jan - 17:04 | |
| - tidus039 a écrit:
- franchement des fois c'est la porte ouverte a toute les fenetres du fantasme ici !!! mdr
vive la deconnation.... on rigole on rigole.... c est marrant limite elles se tapent dessus.... les sauvages!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mer 10 Jan - 17:22 | |
| Oui non mais attendez c est quoi es filles qui prennent mon homme pour le leur non mais la c est du n importe quoi puissance maximum mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 10 Jan - 17:28 | |
| ah oui nad j ai envie de te dire... ya des gens ils arrievnt a un niveau de toupet... mais puissance 4 (comme les rasoirs ) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 10 Jan - 17:52 | |
| sacré doudi , il les fais toutes craquer ma parole!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 10 Jan - 18:30 | |
| malika j'adore tes mots!!!! plaisantation et là deconnation!!!! j'adore!!!! enfin on revient au sujet comme pour pepess celui qui touche à doudi je le mord aussi!!!! (ça rime en plus) mdr
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 10 Jan - 20:28 | |
| Oui mais la tu vas te calmer un peu Ninette Non mais oh ca va pas ou quoi ? Pas touche Doudi mdr | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi Mer 10 Jan - 21:14 | |
| Ouai, mais moi aussi je mord lol et mon chien aussi mdr il est dresser pour celui qui touche a 1 SEUL cheveux de doudi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 10 Jan - 21:42 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui mais la tu vas te calmer un peu Ninette
Non mais oh ca va pas ou quoi ? Pas touche Doudi mdr ben quoi???? c'est vrai pas touche à MON doudi mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 10 Jan - 23:06 | |
| Bon les enfants vous allez vous calmez sinon le dinosaure va se réveiller et va tous vous manger mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 11 Jan - 0:19 | |
| pourquoi tant de haine ? AHLALA si doudi savait tout les petits coeurs qu il fait battre!! enfin je pense qu il le sait!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 11 Jan - 10:52 | |
| Jte jure mdr Enfin c est de la plaisantaion évidemment sinon le pauvre je le plains maintenant si il vient me voir on parlera | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Ven 12 Jan - 19:37 | |
| ah là là il en fait des ravages notre doudi chéri!!! lol | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 12 Jan - 19:42 | |
| Non moi je le plain pas lol il serai content de nous voir se disputer pour lui mdr c'est de la plaisantation mdr on me lavai pas encore dites celle la lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi | |
| |
|
| |
| Doudi | |
|