| Doudi | |
|
+27bisounours lilinedunord Suzylee Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Béné* jerry-02 DragonBleu01 samoups tidus039 laninoutedu86 oups-gabi Ninou puma chantal julie Jerome ninette26 jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha bettyB yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 16:40 | |
| Oui la non moi pas etre d accord avec toi Doudi en deuxieme place d accord mais Pëpess pas en premiere position | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 16:41 | |
| Ha si je suis d'accord Malika!!Pepess et grave en premiére place!!Et Doudi et en deuxiéme!! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 16:42 | |
| Ah non pas d accord Doudi is number one mdr | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 16:44 | |
| |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 17:53 | |
| bien dit i love pepess!!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 17:55 | |
| - Ninou a écrit:
- bien dit i love pepess!!!!
Merci Ninou!!De ton soutien lol |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 17:59 | |
| ouai on va aller les inscrire pour cette année enfin celle de 2007 lol |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 20:29 | |
| ALLER pour la premiere fois execaut 2 canons : doudi et pepess en premiere position!! lol | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 21:22 | |
| Oui c est clair ils pourraient pas etre departags nos deux ptits bouts de soleil | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 21:25 | |
| Nous on pourrai pas mais eux les connaissant pas il pourrai le faire lol |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 22:25 | |
| bon je vais trancher
c'est doudi le plus beau
voila ça c'est fait mdr |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi Ven 15 Déc - 23:11 | |
| - Ninou a écrit:
- Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Mais tu sais cha cha ce sont des hommes comme les autres faut arreter de les prendre pour des stars!!! Ils osnt connus certes mais tu sais ca reste des gens comme toi et nous!!! Alors quand tu les vois parles leur comme si c était des potes sans en abuser quand meme mdr
on va pas leur dire "salut vieille branche" quand meme!! (rires)
quant au prof de titi, il avait pas un peu bu dis donc? (rires) de toute façon georges cloonez c'est pas du tout ma tasse de thé...doudi est 10000000000000000000 fois mieux!!!!!! non on va pas leurs dire salut vielle brache mais salut jeune branche c'est mieux quand même LOL | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi Sam 16 Déc - 1:13 | |
| Moi aussi je vote pour doudi mdr |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi Sam 16 Déc - 1:30 | |
| Doudi tu et le meuilleur et toi aussi Pepess | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi Sam 16 Déc - 15:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Dim 17 Déc - 13:56 | |
| on est pas dans le topic de doudi ici?? mdr | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Mer 27 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 27 Déc - 17:17 | |
| ils sont tous les 2 craquants faut avouer quand meme... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mer 27 Déc - 21:46 | |
| oui c est clair moi j avoue meme si je prefere pepess depuis le debut et ca n a jamais changer et ca ne changera pas et bien je trouve doudi vraiment de plus en plus beau et de plus en plus charmant.... c est l age peut etre mais il s embeli de jour en jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 27 Déc - 22:23 | |
| moi aussi je le trouve de plus en plus beau!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 28 Déc - 18:06 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- oui c est clair moi j avoue meme si je prefere pepess depuis le debut et ca n a jamais changer et ca ne changera pas et bien je trouve doudi vraiment de plus en plus beau et de plus en plus charmant.... c est l age peut etre mais il s embeli de jour en jour
moi c'est pareil... il faut dire que sur les photos du seven, il est très séduisant notre doudi... | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi Jeu 28 Déc - 18:29 | |
| a moi au debu je crakai sur Pepess mai c vrai ke au fur et a mesur du tem il son de plu en plu bo et maintenana c Doudi ki fai battre mon keur et ki illumine mes nui ( Oh ! c'est joliment dit ! comme dirait ma prof de latin ! lool on sen fou ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi | |
| |
|
| |
| Doudi | |
|