Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un poême pour l'asso Ven 4 Aoû - 11:33 | |
| Merci merci Vous etes bien gentilles | |
|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un poême pour l'asso Ven 4 Aoû - 11:44 | |
| mais de rien c la vérité en plus | |
|
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un poême pour l'asso Ven 4 Aoû - 11:49 | |
| Merci quand meme ca me touche beaucoup | |
|
joy.mimo Invité
| |
| Sujet: Re: Un poême pour l'asso Jeu 17 Aoû - 9:50 | |
| Bah c est sur mais bon tu me connais maintenant: pessimiste, tres peu sure de moi mais je vais faire des efforts pour positiver | |
|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Un poême pour l'asso Jeu 17 Aoû - 18:19 | |
| Je le souhaite très fort car tu as beaucoup de talent que seul ton pessimisme freine |
|
| Sujet: Re: Un poême pour l'asso Jeu 17 Aoû - 18:46 | |
| Oui et le manque de confiance en moi aussi joue un gros role Mais promis le joour ou je fais tout ce qu il faut vous serez au courant En tout cas merci de votre soutien Et n hésitez pas a poster vos mots si vous voulez des poèmes j essaierai de vous en faire des beaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poême pour l'asso | |
| |
|