| Nos reves les plus fous | |
|
+21bisounours jerry-02 Lolo308 fandepepess ikoamy micky45 mamau Béné* oups-gabi arnaud0007 tidus039 gabou04666 MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 MiklGirl pemapesslika Lily yourka vanille811 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Dim 4 Mar - 14:01 | |
| ben je pense qu ils sont realisable arnaud tes reves en tout cas je l espere pour toi.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 7 Mar - 0:06 | |
| je pense aussi que c'est realisable |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 7 Mar - 9:49 | |
| Ah Arnaud je t aime bien toi tu as deux reve identiques aux miens: le Canada et les sports a sensations enfin si on parle des memes sports bien sur mdr | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 7 Mar - 13:41 | |
| parachutes, saut a l'elastique, parapente , etc.... | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 7 Mar - 16:08 | |
| ah oui j'ai oublier bien réussir dans la vie!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 7 Mar - 21:56 | |
| Bein c ets bien ce que je dis coté sports a sensations on a les memes reves | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 7 Avr - 22:35 | |
| moi mon plus grand rève c'est grace a Doudi et Pepess que je l'ai réalisé et a Seb !! un grand merci a toi !! le 24 mars (pour ceux qui y été) c'étai le plus beau jour de ma vie et les voir comme sa c'est ce que je voulai le plus !!! un grand merci a doudi pepess et a toi seb !! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 14 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Dim 15 Avr - 12:10 | |
| a oui !! parce que ratée Doudi et Pepess c'est plus qu'un cauchemar !! mdr heuresement pour toi que c t un cauchemar | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Dim 15 Avr - 12:39 | |
| Heu Béné tu fais du hors sujet total la Tes reves les plus fous c est ce que tu aimerais faire ou avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Dim 15 Avr - 12:44 | |
| a ba moi dans ce cas ce serai de tourner avec Doudi et Pepess ! j'ai toujours voulu fair comédienne alors si je le fai avec Doudi et Pepess j'aurai bien réussi ma vie et je serai la plus heureuse du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Dim 15 Avr - 12:50 | |
| ba pour toi c'est plus un cauchemar qu'un reve ?...! | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Dim 15 Avr - 13:02 | |
| pour moi ...le plus beau rêve en ce moment ...ce serrais de serrer mon petit liam dans mes bras et le couvrir de grooos bisous , sinon , avoir assez de sous pour pour ouvrir une pension de famille , où tout le monde se sentirait bien ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Dim 15 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
micky45 nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 79 Localisation : normandie Humeur : j'aime rire!. Loisirs : lire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 21 Avr - 9:58 | |
| bonjour, mon reve, assister au tournage de SAMANTHA!!!!! passer plusieurs jours avec mes IDOLES!!!!!!!!que du bonheur.biz a vous[ micky[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 21 Avr - 10:06 | |
| Ah je pense que tu n es pas la seule dans ce cas la On reve tous de ca !!! Allez Samantha Forever au gite ouais | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 21 Avr - 10:54 | |
| C'est clair !! Ca serait génial !! | |
|
| |
micky45 nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 79 Localisation : normandie Humeur : j'aime rire!. Loisirs : lire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 21 Avr - 13:43 | |
| 2 ieme reve .pouvez- vous mettre la photo de samantha lorsque mon nom apparait en nouvelle recrue ? je serais fiére d'avoir son visage!!!!!!biz .. je ne sais pas comment faire pour mettre des clins d'oeil re bizzzzzzzzz micky | |
|
| |
micky45 nouvelle recrue
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 21 Avr - 13:51 | |
| j'habite une belle région qui ferait plaisir a sam et toute l'équipe........alors ce tournage c'est pour CAEN ....je m'inscrit dès maintenant......au cas .... biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 28 Avr - 11:49 | |
| moi aussi je vodrait trop tourner avec eux !!! sutout que c'est le métier que je rève de faire actrice mdr, sa tombe bien | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 30 Avr - 17:43 | |
| Alors moi j'aimerai trop , non mais vraiment trop , faire un saut en parachute . et sinon faire le tour de l'afrique du sud et le sahara en voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 30 Avr - 18:12 | |
| Moi aussi le saut en parachute j aimerais trop mais faut beaucoup de courage pour franchir le pas quand meme | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 30 Avr - 18:17 | |
| faire le tours du monde pour moi lol j'ai deja fait quelques pays heu j'ai fait l' Allemagne ,l'espagne et la belgique et oui il en reste un paquet a faire lol |
|
| |
fandepepess nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dijon Humeur : rêveuse, cool, généreuse Loisirs : cinéma, télé, musique, lecture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 14 Mai - 21:40 | |
| moi ce n'est pas un rêve fou, mais je rêve de rencontrer un jour doudi et pepess !! si ce jour arrive je serais la plus heureuse du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous | |
| |
|
| |
| Nos reves les plus fous | |
|