| Nos reves les plus fous | |
|
+21bisounours jerry-02 Lolo308 fandepepess ikoamy micky45 mamau Béné* oups-gabi arnaud0007 tidus039 gabou04666 MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 MiklGirl pemapesslika Lily yourka vanille811 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 16 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 18 Sep - 3:39 | |
| merci les filles pour vos encouragements. je vous ferai par des développements. Et pour celle qui ont peur que leur rêves ne se réalise pas et bien il faut croire en ses rêves. Les rêves c'est ce qui nous tient en vie. Juste le fait d'en rêver est un voie vers la réussite si on y croit!!!
Sur ces paroles phylosophique je vous dit
Ciao bisou bisou | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 18 Sep - 9:41 | |
| Oui c est sur mais malheureusement il y a des reves qui ne se réaliseront jamais!!!! Déja pour moi personnellement qui dit aller au Canada dit prendre l'avion et la c est plus que pas possible ou il faudrait un miracle pour arriver a me faire monter dedans!!! Donc mon reve est loin d etre gagner par contre j espere que créer mon institut pour les sans abris ca ca se réalisera!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 18 Sep - 18:39 | |
| je te le souhaite chère!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 21 Sep - 6:04 | |
| Nadia, toi qui a l'air d'avoir une peur bleu des avion, si tu avais Doudi avec toi pour faire le voyage est-ce que ça te motiverais????? | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 21 Sep - 9:58 | |
| - MalykaQC a écrit:
- Nadia, toi qui a l'air d'avoir une peur bleu des avion, si tu avais Doudi avec toi pour faire le voyage est-ce que ça te motiverais?????
Heu ca pourrait me motiver oui mais c est pas sur que je resterai dans l avion quand meme Les avions c est ma plus grosse phobie avec les araignées | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 21 Sep - 10:58 | |
| il y a surement un moyen de te faire venir au Canada sans que tu ai a prendre l'avion | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 21 Sep - 10:58 | |
| En bateau par exemple ! Sinan on te donne un somnifère et tu dors pendant le vol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 21 Sep - 11:00 | |
| Ouai je suis ouverte a toute proposition mais le coup du somnifere pas sur car qui surveillera mon ptit bout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 21 Sep - 11:01 | |
| je ne pense pa sau somnifère t'inquiète pas. les bateau ça marche-tu??? | |
|
| |
gabou04666 nouvelle recrue
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Beauce ( Québec, Canada ) Humeur : Aucun pour se Moment Loisirs : Écouter dla musique, faire de léquitation pis full autres chose lahhh! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Dim 31 Déc - 6:02 | |
| MWA MON RÊVE LE PLUS FOU CEST DE RENCONTRER VIN DIESEL PARCE QUE YÉ CRISSEMENT BEAU MAIS SURTUT SEXY!! PIS AUSSI JAIMERAIS RENCONTRER THE ROCK...PARCE QUE LUI TOO YÉ BEAU ET SEXY..LOL!!!! BABYE! XXXX | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mar 2 Jan - 1:18 | |
| Moi mon reve le plus fou est de rencontrer mes idoles , je cite bien sur le groupe Within temptation : et de rencontrer Jo katleen Rowling ( l'auteur des harry potter pour ceux qui connaissent pas !): car j'ai grandit avec ces bouquin et cette auteur m'a apporter beaucoup de reve dans une vie qui se fait de plus en plus dur de nos jours ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mar 2 Jan - 18:27 | |
| ben jespére que tu pourras les rencontrer bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 3 Jan - 1:56 | |
| pour within temptation ca va se faire le dimanche 29 avril ,d'abord en concert puis normalement je devrais les voirs en backstage aprés le concert , un pote a moi connait leur manageur et les a deja rencontré comme ca ! donc c'est dans la poche
pour Rowling c'est deja plus dur , surtout qu'elle evite de plus en plus les medias ... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 3 Jan - 12:18 | |
| - gabou04666 a écrit:
- MWA MON RÊVE LE PLUS FOU CEST DE RENCONTRER VIN DIESEL PARCE QUE YÉ CRISSEMENT BEAU MAIS SURTUT SEXY!! PIS AUSSI JAIMERAIS RENCONTRER THE ROCK...PARCE QUE LUI TOO YÉ BEAU ET SEXY..LOL!!!!
BABYE! XXXX j avoue que si tu rencontre vin diesel je veux bien que tu m emmene avec toi parceque c est vrai qu est ce qu il est beau..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 3 Jan - 16:36 | |
| ah bon vous trouvé ? moi je trouve qu'il a un sale pif ! c'est pas le plus beau les filles mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 3 Jan - 17:22 | |
| C est sur le plus beau reste Brad Pitt ;-p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 3 Jan - 17:28 | |
| nan c'est moi lool
Mais non les filles voyons c'est Orlandooooo enfin!
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 4 Jan - 16:36 | |
| moi j'ai un nouveau rêve que doudi et pepess habite a coter de chez moi !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 4 Jan - 16:43 | |
| a nan merci !! j'ai pas envie d'avoir peur 24h/24 avec samantha on sais jamais ce qui peut arriver ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Ven 5 Jan - 13:58 | |
| Oui d'un coter mais la c'est David pas sam !! lol | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 6 Jan - 2:09 | |
| moi j ai un reve aussi c est d aller faire les magasin et de depenser sans compter me la jouer a la pretty woman, comment je serais heureuse ca serait un reve surtout moi les gens qui me connaisse (enfin nad surtout qui m esupporte) savent que moi si je pouvais j acheterais presque tout le magasin mais bon on a pas les moyens malheureusement a chaque fois de depenser des mille et des cents dans des fringues mais la si je pouvais... ohlallala je serais folle mais je me lacherais bien!! ca c est un de mes reves aussi (qui ne se realisera pas mais bon comme son nom l indique c est un reve) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Dim 7 Jan - 0:12 | |
| j'ai egalement le meme reve que toi, mais dans un magasin d'high tech , ou d'informatique !! :p
moi c'est mon gros problem , une tshirt a 20e je vais le trouver trop cher , parcontre un pc a 1000 et quelques € ca va pas me deranger de depenser autant!
hein?? vous dites quoi??
- oui je sais ! je suis maboule ! mdr | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 3 Mar - 19:16 | |
| mes rêves les plus fous sont allé en Grèce, USA, et Canada. aussi rencontrer doud, pepess et toute l'équipe de Samantha. faire des sport de sensation!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous | |
| |
|
| |
| Nos reves les plus fous | |
|