| Nos reves les plus fous | |
|
+21bisounours jerry-02 Lolo308 fandepepess ikoamy micky45 mamau Béné* oups-gabi arnaud0007 tidus039 gabou04666 MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 MiklGirl pemapesslika Lily yourka vanille811 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 0:23 | |
| Alors moi deux de mes reves serait de faire un saut en parachute et un saut à l élastique Mais j ai trop peur Mais j aimerai trop le faire un jour | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 13:05 | |
| A moi g deja sauter a elastisque c trop bien !! moi jaimerai trop sauter en parachute, monter dans un deltaplane !! je croit que sa sappelle comme ça :| ;) :roll: | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 17:20 | |
| mon rève le plus fou ( fin non c pas fou en fait) c rencontrer doudi et pepess voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 17:39 | |
| Sinon ce que j aimerai réellement aussi c est rencontrer ma belle Lara Fabian, Garou et pouvoir avoir la chance de nager avec des dauphins et Yourka bien sur sinon c est clair que ce serait magnifique de pouvoir les rencontrer autrement qu avec des milliers d autres personnes pour pouvoir les connaitre un peu mieux enfin je sais pas si tu parler de les rencontrer comme ca ou tout court
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 0:57, édité 2 fois | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 18:26 | |
| - Nadia a écrit:
- Sinon ce que j aimerai réellement aussi c est rencontrer ma belle Lara Fabian, Garou et pouvoir avoir la chance de nager avec des dauphins et Yourka bien sur sinon c est clair que ce serait magnifique de pouvoir les rencontrés autrement qu avec des milliers d autres personnes pour pouvoir les connaitre un peu mieux enfin je sais pas si tu parler de les rencontrer comme ca ou tout court
oh merci!!!! c gentil ça me touche ce ke t'as écrit je te rassure c pareil pour moi vivement kon ce rencontre!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 20:33 | |
| bas moi sa serait d'avoir mon restaurant ou un truc du meme genre ou ma boite de nuits et bien j'en avait un autre mais il ses realiser |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 21:06 | |
| C'est une bonne idée d'avoir ouvert ce sujet ! J'ai plusieurs petits rêves en fait :
- Revoir Doudi & Pepess', comme l'expliquait Nad' - Devenir une grande chanteuse lol (c'est sur que c'est un rêve lol)
- Réussir ma vie,tout simplement : trouver un bon mari, avoir des enfants, et avoir un bon job | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 21:10 | |
| Mon rêve c'est d'avoir un cheval, ça restera un rêve car je n'ai plus la santé et ça coute hyper chèr sinon un autre c'est d'avoir un bébé et être heureuse tout court ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 22:13 | |
| Ouai c est vrai aussi avor un mari (enfin ca c est pas gagné), un bon job qui me plairais et que tous les gens que j aime soient heureux dans tous les domaines Et surtout pouvoir ouvrir mon refuge pour les sans abris ca c est quelque chose qui me tient particulierement a coeur | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 22:16 | |
| :mince: et de faire des chambres d'hôtes, se serait le top des tops moi qui adore cuisiner je ferais tables d'hôtes en même temps ! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Juil - 23:53 | |
| alors moi attention y en a plusieurs je vous les cite mais c est pas dans l ordre : - revoir doudi et pepess mais pas juste 2 secondes comme dab mais passer de bons moment avec eux, - voir de pres et rester avec mon animal préféré, pour ceux qui ne sont pas au courant mon animal préféré c est l'ours blanc!! j aimerais bien en avoir un mais bon la, je crois que c est pas possible - rencontré l homme de ma vie et fondé une famille avec lui ( c est quand il veut qu il arrive d ailleurs!!) - tout comme doudi et pepess rencontré mon beau patrick (non non pas bruel mais FIORI) et apres rencontré aussi certaines personnes celebres que j aime comme zidane,wiltord, amylee du groupe evanescence et les acteurs d un dos tres mais le hic je parle pas espagnole -offrir une belle maison a ma maman (mais la faut que je gagne au loto ) et pleins d autres encore... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 20 Juil - 0:04 | |
| quelle liste ! c'est clair que pour l'ours ça va être difficile mais le reste est réalisable en tout cas bonne chance ! |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 20 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 20 Juil - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 20 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 20 Juil - 0:26 | |
| oui oui promis et ils sont même aux normes NF |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 20 Juil - 0:28 | |
| j en veux...... c est trop beau un ours blanc | |
|
| |
| |
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 20 Juil - 0:35 | |
| Oui moi aussi a chaque fois que je le regarde je pleure C est trop triste Hou la la trop de hors sujet tue le sujet mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 20 Juil - 0:35 | |
| oui oui avec les ours blanc et les diablotins aussi... mais heu d abord... toi t aime bien les dauphins moi c est les ours c est tout!!! je sors de l ordinaire car en general c est les chats,les chiens, les dauphins ou les cheveaux | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 20 Juil - 0:38 | |
| ouais ça s'est sur Malika moi mon rêve c'est d'avoir un cheval alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 20 Juil - 10:55 | |
| Moi aussi j aimerai avoir un haras pres d une plage Le haras pour les chevaux bien sur et la plage car j adore l eau Je me sens trop bien dans l eau. J ai du etre un dauphin ou un poisson dans une vie antérieure ou peut etre un requin. Oh ca se trouve j étais une baleine et du coup c est pour ca que j ai quelques petits kilos en trop | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 30 Aoû - 2:21 | |
| mon reve c'est detre sur scene au coter de franck dubosc mon idole depuis toujours ...forever...llol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 30 Aoû - 7:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous | |
| |
|
| |
| Nos reves les plus fous | |
|