| Nos reves les plus fous | |
|
+21bisounours jerry-02 Lolo308 fandepepess ikoamy micky45 mamau Béné* oups-gabi arnaud0007 tidus039 gabou04666 MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 MiklGirl pemapesslika Lily yourka vanille811 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 30 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 16:22 | |
| Moi , j'ai deux rêves :
- Rencontrer Doudi et Pepess pour de vrai ! ( ailleurs qu'une séance de dédicaces )
- Garder mes amis le plus longtemps possible et m'en faire des nouveaux ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 16:40 | |
| Ah bah c est clair les voir tous les deux autre que pour des dédicaces je pense qu ici tout le monde le souhaiterai Et aussi garder Magali toute ma vie comme meilleure amie C est ma ptite Chantal a moi Je t'adore ma ptite Mag | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 16:55 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 16:57 | |
| Mais on accepte tout le monde dans le cercle amical tu en seras la bienvenue | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:01 | |
| [quote="la ninoute du 86"] Eh ben dis donk ! Vous êtes tous amis , ici ! Vous avez de la chance ! Moi , je sé pa me faire d'amis ! Mais je vé pa me lamenter sur mon sort ! Slt !heu en faite on s'aime pas,n le fait paraitre sur le fo,mais on se deteste je plaisante bien sur mais ses clair qu'on accepte tout le monde ici |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:04 | |
| Ce forum est génial ! Et vous êtes géniaux ! Je suis impréssionnée ! :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:06 | |
| Impressionnée ? Rien que ca que d honneur tu nous fais la!!! Je suis bien contente qu il te plaise | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:11 | |
| Moi aussi t inquiete et jamais personne ne se mettra entre nous y a pas moyen sinon je lui casse les dents mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:14 | |
| C'est clair on s'adore sur ce forum et on est heureuse que tu te joignes à nos délires !! Par contre comme dit notre adorable modo Lily, tu peux changer de couleur stp car c'est dur à lire Par contre Andy, ton humour est spécial sur ce coup !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:16 | |
| Ok , j'écris normalement , et merki bokou de m'accueillir sur ce forum ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:16 | |
| mais je plaisante jamais je dirais sa de vous vous etes tellement genial |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:28 | |
| Bein c'est normal la Ninoute ! Bein tu sais Andy je me pose des questions c'est tout mais bon on est pas dans le bon sujet la ! Pour en revenir au sujet d'ailleur, j'espère que l'on va tous réaliser nos rêves, le mien est en bonne voie ! |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:31 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- Bein c'est normal la Ninoute !
Bein tu sais Andy je me pose des questions c'est tout mais bon on est pas dans le bon sujet la ! Pour en revenir au sujet d'ailleur, j'espère que l'on va tous réaliser nos rêves, le mien est en bonne voie ! bein ça saurai génial pour toi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:36 | |
| Merci Yourka !! tu es super mais je fais tout pour y arriver alors pas de raison que ça ne fonctionne pas lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 4 Sep - 18:00 | |
| Mé de ri1 , c tou naturel ! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Ven 8 Sep - 21:23 | |
| oui bonne chance joy.mimosa | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 16 Sep - 7:34 | |
| mon rêve est d'avoir ma propre résidence de personnes âgées avec service de repas 5 étoiles, des massages, et de la zoothérapie.
J'aimerais p-e faire ça ailleurs qu'au québec histoire de voir d,autre façon de voir la vie et la mentalité, les habitudes de vie ect. C'est certain qu'un jour je réaliser se rêve. Je vais commencer au québec mais qui sait p-e que je vais finir par être de niveau international!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 16 Sep - 12:15 | |
| C est tres beau ton reve J espere que tu le réaliseras J aimerai bien que mon reve a moi aussi soit un niveau international apres!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 16 Sep - 12:18 | |
| oui malyka ton reve est tres beau j espere aussi qu il se realisera comme je souhaite a nous tous que nos reves se realise!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 16 Sep - 19:44 | |
| ouai enfin en attendant moi je peut toujourd rêvé avant que sa se réalise mon rêve!!! pourtans il facile a réalisé!!! mais bon sa coute chers!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 16 Sep - 20:05 | |
| ben euh cha cha je ne pense pas d ailleurs je suis sur que le miens ne se realisera pas du tout!!!!!!!!! :je suis triste enfin c est un de mes reves peut etre qu il y en a qui vont se realisé mais c est mal partis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous | |
| |
|
| |
| Nos reves les plus fous | |
|