| Nos reves les plus fous | |
|
+21bisounours jerry-02 Lolo308 fandepepess ikoamy micky45 mamau Béné* oups-gabi arnaud0007 tidus039 gabou04666 MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 MiklGirl pemapesslika Lily yourka vanille811 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 16 Mai - 19:51 | |
| j'avais ce rève aussi avant de les voir. Sa fait un de ces effet la 1ère fois ! Malika tu dois te souvenir nan ?? le 18 novembre...moi je n'oublirais jamais la tte 1ère fois que je les ais aperçus et après la 2ème fois toujours plus heureuse ! les 3 plus beau jours de ma vie...18 novembre 2006, 24 mars 2007 et 21 avril 2007. J'èspère pour toi que tu les verra , je te le souhaite vraiment ! et profite bien parce que avec eux, le temps passe TRÈS vite ! je croise les doigts pour toi !! ;) | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 17 Mai - 15:42 | |
| Moi, j'aimerais trop faire de la plongée sous marine dans les mers chaudes, genre Tahiti ... Voir tous les poissons et les coraux, trop bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 17 Mai - 22:28 | |
| mon parrain y fais sa ! de la plongée en égypte !! moi aussi j'aimerais trop !! il va m'emmener quand je serai plus grande !!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 17 Mai - 22:31 | |
| - Lolo308 a écrit:
- Moi, j'aimerais trop faire de la plongée sous marine dans les mers chaudes, genre Tahiti ... Voir tous les poissons et les coraux, trop bien !
Ah ouai de la plongée sous marine ce serait trop cool apres l endroit je m en fiche mais la ou y a des dauphins ce serait le pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 17 Mai - 22:33 | |
| ouai !! ou des raie manta...c'est trop beau ! et des dauphain oui bien sûr !! c'est trop beau | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 26 Juil - 20:07 | |
| mon rève serait d'aller faire un safari photo au Kenya, mtante y est allé avec son mari et elle est revenue super contente, il parait que c'est grandiose et génial donc du coup ça me donne trop envie!!!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 21 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
miss-sam-57 nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Amnéville (57) Humeur : Content Loisirs : Musique, sortie (ciné,concert..), les parcs d'attractions Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Dim 17 Fév - 15:36 | |
| Moi mes rêves seraient de rencontrer Doudi et Pepess, Christophe Maé, Merwan Rim et chanter avec eux | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 12 Mar - 22:53 | |
| Mon rêve est un peu le même que tout le monde par ce que je voudrais rencontrer Doudi Pepess (surtt Pepess ) mais aussi faire plus ample connaissance... Mais bon c'est qu'un rêve, je me demande comment je vais le réaliser. | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Jeu 13 Mar - 22:19 | |
| et pareil pour moi ça serai vraiment génial de se rencontrer et de les rencontrer le même jour Le problème c'est que maintenant que Samantha et finis on est moins certain de les voir alors qu'avant c'était des nuits Samantha et des séances de dédicaces... je sais pas si c'est claire, c'est un peu compliquer à expliquer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Lun 17 Mar - 1:35 | |
| C'est vrai. Et j'espère qu'il feront quelque chose de spécial pour la sortie du film genre dédicaces ou alors avant première mais qui se passe pendant les vacances de préférence. Je pense qu'ils ne vont pas nous laisser tomber comme ça, lol. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Mar - 19:06 | |
| Et on campera devant chez eux pour les forcer a refaire des nuits sam' lol | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Mar - 19:33 | |
| petit les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mer 19 Mar - 19:51 | |
| Effectivement. Désolé | |
|
| |
PePeSSou<3 nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : pariis Humeur : coulee Loisirs : bcp de trucs quoi Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Sam 22 Mar - 18:12 | |
|
Dernière édition par PePeSSou<3 le Sam 27 Juin - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous Mar 17 Juin - 21:20 | |
| Je serais la nouvelle Audrey Hepburn En tout cas la beauté, l'élégance, le Talent et la générosité réunit en une même personne ça fait rêver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos reves les plus fous | |
| |
|
| |
| Nos reves les plus fous | |
|