| Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils | |
|
+11Julien jessy la ninoute du 86 pemapesslika yourka MyleenG ade59 vanille811 Lily Mylou Nadia et ses trois amours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 19 Juil - 22:25 | |
| Ok promis des que ca va mieux je m y mets directement | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 19 Juil - 22:29 | |
| j'y compte bien ! et je sais qu'on peut compter sur toi alors pas de pb ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Jeu 20 Juil - 11:02 | |
| Mais oui no panique les filles promis des que mon esprit ira mieux je vais vous en faire des supers positifs mais peut etre qu ils ne seront pas bien parce que peut etre que j ecris mieux quand j ai pas le moral justement | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Dim 23 Juil - 14:42 | |
| cte honte a moi j arrive la derniere!!! oups... il est mimi le poeme et c ets normal de toute facon qu en pensant a anthony tu sorte de jolies phrase vu l amour que s est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Dim 23 Juil - 14:47 | |
| Mais c est clair vu l amour que j ai pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Dim 10 Sep - 15:48 | |
| Voici un autre poeme pour mon plus grand bonheur: mon fils
"C'est en te voyant que j ai ressenti cet amour Qui sera present dans mon coeur pour toujours. Mon fils, tu m as sorti de ce monde de haine Depuis que tu es la je sens une grande force en moi Tu as su enlever toute trace de mon passé. Jamais je ne me lasserai de t'observer et de t'aimer. J'ai toujours attendu cet instant ou je deviendrai mere Te regarder vivre, boire, manger, rire, dormir Et surtout de regarder grandir et murir J'ai la chance de pouvoir t aimer Mais je sais qu'un jour tu devras me quitter Pour vivre de tes propres ailes et fonder ta propre famille Je serai si malheureuse et si heureuse a la fois Car toi seul a su rallumé cette flamme Qui a fait de moi une toute autre femme Mais je sais que les enfants grandissent et partent un jour Mais j epere que tu sauras rester proche de moi Car je t'aime et t'aimerai toujours, toi mon fils, mon amour" | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Dim 10 Sep - 15:49 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :génial: :génial: :génial: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Dim 10 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Dim 10 Sep - 17:59 | |
| c est jolie!!!! mais avoue ce que t aime le plus c est le voir dormir!!!! JE RIGOLE CA VA | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Dim 10 Sep - 20:25 | |
| Ton poème é vrémen génial ! ! ! Kom lé zotre ke tu a fé , d'ailleur ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Dim 10 Sep - 21:08 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- c est jolie!!!!
mais avoue ce que t aime le plus c est le voir dormir!!!! JE RIGOLE CA VA C est vrai j aime bien le voir dormir aussi quand il crie toute la journée ca fait du bien faut pas mentir!!! | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Sam 16 Sep - 1:59 | |
| Ton fils a beaucoup de chance d avoir une maman poete comme toi. J espere qu il aura l occasion de les lire plus tard dans un livre qui sait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Sam 16 Sep - 12:03 | |
| Mais c est plutot moi qui est la chance de l avoir mon ptit bout Tu verras quand le tien sera la, il n y a rien de plus beau!!! Mon fils c est toute ma vie, c est un petit trésor que je veux cacher | |
|
| |
Julien nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mar 19 Sep - 10:35 | |
| C est tout simplement magnifique A travers tes poemes on ressent l amour que tu éprouve pour ton fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mar 19 Sep - 13:09 | |
| Ah c est clair que je l aime mon ptit homme C est ma plus belle réussite et ma plus grande fierté. C est mon plus grand tresor, mon plus grand bonheur. Ma joie de tous les joirs. Je l aime tout simplement | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 20 Sep - 16:33 | |
| C'est vraiment superbe Nad, j'espère que ton tit bout va les lire ! vraiment vraiment beau et à ton :soleil: |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 20 Sep - 18:26 | |
| Merci beaucoup les filles et ne vous inquietez pas je lui ferez tout plein de bisous pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 20 Sep - 18:31 | |
| Merki Nadia : il le mérite , et twa ossi , tu mérites plein de bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 20 Sep - 18:38 | |
| Merci beaucoup Gros bisous a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 20 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Sam 23 Sep - 11:01 | |
| ton poème est encore plus beau ke les autres c émouvant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Sam 23 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Sam 23 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils | |
| |
|
| |
| Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils | |
|