Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Toujours pour toi... Lun 31 Juil - 11:04 | |
| "Nous nous sommes aimés Nous nous sommes déchirés Nous nous sommes quittés Malgres le fait qu'on s'aimait
On ne s'est pas vu pendant dix ans Et je n'ai jamais cessé de t'aimer Toi de ton coté tu as continué à m'aimer Malgres le temps et la distance qui nous séparait
On se revoit depuis seize mois Et toujours bat pour toi mon coeur en émoi Tu m'obsède toujours autant Et je te hais si fort pourtant
Je veux pouvoir t'oublier à tout jamais Mais quand je te vois, je ne veux que tes bras J'ai envie de t'effacer de ma vie et de te detester Mais je n'arrive qu'à t'aimer de plus en plus chaque fois
Ces petits sourires qui autrefois me plaisais tant Aujourd hui me hante et me font souffrir tout le temps Si maintenant je veux être heureuse dans la vie Il faut qu'a tout jamais je t'oublie..."
Voila merci à Yourka qui me parlais de lui sur msn et du coup ca m'a inspiré | |
|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Toujours pour toi... Lun 31 Juil - 11:06 | |
| | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Toujours pour toi... Lun 31 Juil - 12:19 | |
| c'est très beau ! J'ai rien à dire de plus !;) | |
|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Toujours pour toi... Lun 31 Juil - 13:24 | |
| Vraiment superbe Nad, c'est émouvant, enfin magnifique |
|
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Toujours pour toi... Lun 31 Juil - 20:04 | |
| Merci beaucoup la miss ca me touche beaucoup | |
|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Toujours pour toi... Lun 31 Juil - 23:52 | |
| superbe tu a vraimnt de grand talent :bravo: | |
|
| Sujet: Re: Toujours pour toi... Lun 31 Juil - 23:54 | |
| Oh merci beaucoup Que de gentillesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours pour toi... | |
| |
|