| Pour Anthony | |
|
+2pemapesslika Nadia et ses trois amours 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Pour Anthony Ven 2 Mar - 12:22 | |
| Un petit poeme pour mon bébé que j ai écris hier
" Dans la vie on a tous un destin , Une destinée et moi je sais que le mien C'est de passer le restant de mes jours auprès de toi Tu es l'amour que j'aimerais meme au dessus des lois Dans la vie il peut y avoir plusieurs jours différents Plusieurs années différentes, plusieurs langages différents Plusieurs heures différentes, plusieurs personnes différentes Plusieurs couleurs, religions, cultures différentes Plusieurs pays et bien d'autres choses differentes Mais je n'aurais qu'une seule façon de t'aimer C'est celle avec mon coeur..." | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour Anthony Ven 2 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour Anthony Ven 2 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Aurélie89 nouvelle recrue
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : bourgogne (89) Humeur : bonne Loisirs : Ma fille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pour Anthony Ven 9 Nov - 1:19 | |
| nadia comme je te l ai dis la derniere fois tu as enormement de talent j adore tes poemes | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour Anthony Ven 9 Nov - 1:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Anthony Ven 9 Nov - 2:04 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour Anthony Ven 9 Nov - 2:05 | |
| Derien |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pour Anthony Ven 9 Nov - 19:11 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Un petit poeme pour mon bébé que j ai écris hier
" Dans la vie on a tous un destin , Une destinée et moi je sais que le mien C'est de passer le restant de mes jours auprès de toi Tu es l'amour que j'aimerais meme au dessus des lois Dans la vie il peut y avoir plusieurs jours différents Plusieurs années différentes, plusieurs langages différents Plusieurs heures différentes, plusieurs personnes différentes Plusieurs couleurs, religions, cultures différentes Plusieurs pays et bien d'autres choses differentes Mais je n'aurais qu'une seule façon de t'aimer C'est celle avec mon coeur..." c'est trés joli ma grande soeur bravo tu l'as lu à anthony???? | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pour Anthony Ven 9 Nov - 19:52 | |
| il est trop mimi bravo nadia!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Anthony Ven 9 Nov - 20:47 | |
| Non ninette je lui lirais quand il sera en age de comprendre le sens des mots | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour Anthony Ven 9 Nov - 23:30 | |
| ohhh ! c'est trop magnifique ma grande soeur bravo !! je pense que sa lui plaira quand il sera en age de le lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Anthony Sam 10 Nov - 8:19 | |
| j espere bien il faudrait que je m y remette un peu car ca fait longtemps que j ai pas écrit | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour Anthony Sam 10 Nov - 13:03 | |
| Oui il vas vraiment aimer se que tu lui à fait car c'est vraiment magniphique |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Anthony | |
| |
|
| |
| Pour Anthony | |
|