| Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils | |
|
+11Julien jessy la ninoute du 86 pemapesslika yourka MyleenG ade59 vanille811 Lily Mylou Nadia et ses trois amours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 13:44 | |
| Je suis si seule pour ne pas changer Seule à penser à des idées noires Si tu ne m'étais pas apparu en ce mois de janvier Je ne sais pas si je serai sur terre encore
Toi que j ai tant attendu, toi mon bonheur Toi si petit que je sens grandir à l interieur Toi que je promets de toujours proteger Toi qui seras dans ma vie à tout jamais
Pour toi je donnerai ma vie, mon ame Mes faiblesses sont devenues mes forces Mes peines sont devenues des joies immenses Pour toi je vois un monde sans larme
Toi que je sens bouger dans mon ventre Toi qui me fais voir la vie d une autre manière Je veux te dire que je t'aime de tout mon être Et je suis heureuse de devenir grace a toi, une mère... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 13:59 | |
| :bravo: c'est magnifique et très émouvant mais j'aime pas du tout le début ! |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 14:17 | |
| beah c'est merveilleux
dis dis dis
je peus te prendre une partie pour mon mien steuplé ? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 14:45 | |
| Quoi de plus beau qu'une déclaration d'amour d'une mère pour son enfant? | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 14:57 | |
| bravo c'est trop jolie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 15:03 | |
| Merci beaucoup les filles ca me touche beaucoup Pourquoi tu n aime pas le début Joy ? Mylou pas de soucis mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 19:10 | |
| car tu dis que sans lui tu serais peut être plus sur terre et j'aime pas voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 19:14 | |
| Ah ok mais tu sais quand t as des gros coups de blues autant que moi surtout il y a 4 ans je peux t assurer que t as pas les idees claires Maintenant quand j ai des gros coups de blues j écoute de la musique et je pense à mon fils et à des certains Doudi et Pepess (surtout Doudi :-p)et ca va mieux | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 20:12 | |
| et mes ses super beau ske tas ecri ses magnifique franchement je serai anthony je serais trop fiere de ma maman |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 20:31 | |
| Bein imaginez vous que je l ai écris en cinq minutes suite a un coup de blues ce matin Sinon il aurait été mieux | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Lun 17 Juil - 20:40 | |
| Bein c est tres gentil merci J espere en faire un avec que de la joie dedans mais bon a mon avis c est pas en ce moment que ce sera le cas Enfin c est la vie | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mar 18 Juil - 0:30 | |
| vraiment superbe ! :génial: :c chou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mar 18 Juil - 1:02 | |
| Merci je suis contente qu un poeme écrit en 5 minutes et non reflechit vous plaise tant | |
|
| |
MyleenG nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mar 18 Juil - 6:22 | |
| je viens de voir ton poème, c'est très joli et j'en profite pour t'adresser toutes mes félicitations!!! si j'ai bien compté, encore trois mois, courage pour cet été!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mar 18 Juil - 12:21 | |
| Je vais encore être hors sujet mais pas grave ! ton poême est magnifique et j'espère de tout coeur que tu verras bientôt la vie en rose . |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mar 18 Juil - 12:27 | |
| - MyleenG a écrit:
- je viens de voir ton poème, c'est très joli et j'en profite pour t'adresser toutes mes félicitations!!!
si j'ai bien compté, encore trois mois, courage pour cet été!!! Merci mais en meme temps mon fils a quatre ans bientot je l'ai écris parce que j avais un petit coup de blues et je regardais une photo de mon fils quand il était tout bébé et du coup j ai écris ce qui me passait par la tete | |
|
| |
| |
| |
MyleenG nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 19 Juil - 6:29 | |
| - Nadia a écrit:
- MyleenG a écrit:
- je viens de voir ton poème, c'est très joli et j'en profite pour t'adresser toutes mes félicitations!!!
si j'ai bien compté, encore trois mois, courage pour cet été!!! Merci mais en meme temps mon fils a quatre ans bientot je l'ai écris parce que j avais un petit coup de blues et je regardais une photo de mon fils quand il était tout bébé et du coup j ai écris ce qui me passait par la tete oups...désolée, je pouvais pas savoir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 19 Juil - 10:14 | |
| Bein je m en doute bien la miss t inquiete pas | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 19 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 19 Juil - 17:17 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- :bravo: c'est magnifique et très émouvant mais j'aime pas du tout le début !
je suis entièrement d'accord avec toi j'aime pas le début d'ailleur c ça ki met la larme a l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 19 Juil - 17:25 | |
| Ouai bein en meme temps comme je l ai dit c était a un moment precis de ma journée ou ca n allait pas tres fort du tout donc voila mais promis des que ca ira mieux je vous en fera un ou il n y aura que de la joie Va falloir etre tres tres tres patientes | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 19 Juil - 17:33 | |
| - Nadia a écrit:
- Ouai bein en meme temps comme je l ai dit c était a un moment precis de ma journée ou ca n allait pas tres fort du tout donc voila mais promis des que ca ira mieux je vous en fera un ou il n y aura que de la joie
Va falloir etre tres tres tres patientes j'attend avec bcp d'impatience!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils Mer 19 Juil - 18:28 | |
| Ouai bein j espere que t es tres tres tres patiente alors!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils | |
| |
|
| |
| Pour mon amour, ma vie, ma joie: mon fils | |
|