| photos de la serie | |
|
+6cha_cha ade59 MyleenG Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 11 Sep - 14:56 | |
| a ouai c'est bien notre sam sa MDR | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 11 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 27 Nov - 17:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 18:05, édité 9 fois |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 27 Nov - 17:40 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh génial j'adore!!! surtout la première quand pepess a la perruque de doudi et doudi celle de pepess!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 27 Nov - 17:43 | |
| a y'en a d'autre, mais encore mieux tu vera par contre je vais tout mettre sur le meme sujet |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 27 Nov - 17:45 | |
| celles avec jean luc sont terribles aussi!! quand il met la perruque...trop bien!! merci andy!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 27 Nov - 17:48 | |
| ba de rien miss
EDITER/ les autres phots je les mettrais plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 27 Nov - 18:32 | |
| oui oui prends ton temps, c'est déjà beaucoup là!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 27 Nov - 19:00 | |
| jvais en mettre plusieur pour les pepess girls la prochaine c'est une photos pour malika |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 27 Nov - 20:50 | |
| merci c'est gentil andy!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: photos de la serie Lun 27 Nov - 21:13 | |
| merci andy c est super gentil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la serie Mar 28 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: photos de la serie Mar 28 Nov - 14:30 | |
| Oui et les Doudi girls te boudent mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la serie Mar 28 Nov - 14:47 | |
| oh çà sera pour la prochaine fois j'en suis sure...t'inquiète pas nadia! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: photos de la serie Mar 28 Nov - 15:22 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui et les Doudi girls te boudent mdr
ba miss non je prepeare les plus belle pour nous les doudi girls |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: photos de la serie Mar 28 Nov - 15:32 | |
| Ah je me disais bien aussi Ca me rassure mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: photos de la serie Mar 28 Nov - 15:33 | |
| ba attend doudi c'est mon chouchou mais jle mettrais demain car ce midi je taf et je re apres sam donc j'aurais pas le temps |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: photos de la serie Mer 29 Nov - 14:51 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:12, édité 19 fois |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la serie Mer 29 Nov - 15:13 | |
| Merci Aurore "ah y a un bin's" "an non j en ai pas" mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: photos de la serie Mer 29 Nov - 15:24 | |
| Bon la ,le serveur beug donc je mettrais les autres plus tard dans la journée sur le meme sujet |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: photos de la serie Mer 29 Nov - 16:11 | |
| j'adore la foto de pepess là ou il fait le streap teese fin je crois ke ça s'écrit comme ça mdr!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: photos de la serie Mer 29 Nov - 18:13 | |
| et voila j'ai tout mis ,regardez plus haut |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la serie Mer 29 Nov - 18:38 | |
| wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beacoup andy!!! trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: photos de la serie Jeu 30 Nov - 14:34 | |
| :mrci: andy elles sont trop belle ces photos !!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: photos de la serie Dim 10 Déc - 19:56 | |
| je n'ais pas de photos de la série je suis désoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de la serie | |
| |