| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:30 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bon alors peux tu m expliquer correctement ce que tu as voulu me dire s il te plais
ah non c bon je renonce | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:30 | |
| Bon bein tant pis je ne le saurai jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:33 | |
| je disais avec tt les doudi ke tu as affichée sur ton message il est pas etonnant ke ça vienne de toi et si avec ça t'as tjrs pas compris je c plus koi faire pour toi sam heu.... non nadia lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:35 | |
| Ah d accord j ai compris!!! Enfin je crois!!! C est parce qu en fait on est pas obligé de savoir qui a fait le message c est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:38 | |
| bon en fait t'as tjrs rien compris c désolant soit doudi fait kelke chose je t'en pris :neurone: | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:40 | |
| Ah bah oups alors j aime trop Samantha pour qu elle parte de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:42 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah bah oups alors j aime trop Samantha pour qu elle parte de moi
je c pas mais c désolant :neurone: :neurone: :neurone: | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:44 | |
| Oui je crois mais pour en revenir au sujet de base Doudi est en train de mettre une petite patée a notre cher Pepess
Ah bah c est du propre ca fait longtemps que j ai compris et Magali a zappé mdr ah ce demander qui est ce qui a les neuronnes hors service | |
|
| |
roméo nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 20:06 | |
| Et bien il n arrete pas de grimper le beau Doudi | |
|
| |
jennie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 15 Oct - 11:12 | |
| J hésite beaucoup entre les deux car je trouve que Doudi est extremement beau et que Pepess est magnifique Ils ont tous les deux un super talent et on ne les connait pas personnellement pour voter au niveau personnalité alors j ai voté Pepess pour le faire remonter un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 15 Oct - 11:53 | |
| Tres bon choix Jennie c est vrai que coté personnalité c est impossible de choisir | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 15 Oct - 13:47 | |
| c'est vrai jennie t'es comme moi impossible choisir entre les deux!!!! | |
|
| |
Morgane nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 20 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 20 Oct - 21:04 | |
| Bon bein je pense que je n ai pas besoin de dire que c est un excellent choix!!! | |
|
| |
missdoupess nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 23 Oct - 16:37 | |
| alors je sais que j arrive un peu tard dans le sondage mais bon... alors moi j adore les 2 mais mon préféré c est pepess quand meme! en plus je peux voir qu il est un peu a la ramasse heureusement j arrive et je le fais remonter... d une voie! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 23 Oct - 17:45 | |
| Allez même si j'ai voté pour Doudi, je soutiens Pepess' ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 23 Oct - 18:55 | |
| Mais arretez de dire qu il n a pas de soutien C ets pas parce que Doudi est en tete que personne ne soutient Pepess bien au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 23 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 24 Oct - 18:01 | |
| moi aussi je l'adore mon pepess!!!! pepess on t'aime fort!!!!!!!! mais ce que tu dit malika c'est trop beau!!!! en plus c'est la vérité!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 24 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 25 Oct - 18:03 | |
| je les adore tous les 2, mais mon coeur bat pour pepess malgré tout!!!!!!!! PEPESS je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|