| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 11 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 12 Oct - 12:41 | |
| tout à fait d'accord avec toi malika!!!! allez pepess!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 12 Oct - 19:26 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 13 Oct - 1:29 | |
| Oui vive Doudi mais t inquiete Pepess je t adore aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Annabelle nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 12:05 | |
| Et encore une fan de notre beau Doudi Pepess se prend une pâté | |
|
| |
Annabelle nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 12:07 | |
| Ah desolee pour Pepess mais moi je ne vois que le tres beau Doudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 13:04 | |
| - Annabelle a écrit:
- Ah desolee pour Pepess mais moi je ne vois que le tres beau Doudi
Heu oui mais la Annabelle comment te dire moi pas etre contente du tout la Je rigole normal qui l ai du succes notre beau Doudi | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 13:27 | |
| comment ca personne n aime pepess ou quoi??? comment ca?? non je rigole doudi est genial meme si pour moi il passe un peu apres mon petit pepess mais c est bien d avoir des avis partagé meme si le pauvre pepess c est vrai est a la ramasse!! pfff c est nad qui vous paye ou quoi??? en fait j ai compris nad tu demande qu aux fans de doudi de venir pffffffff..... non c est bormal d aimer doudi c est vrai qu il assure grave!!!! mais bon mon avis n a jamais changer MOI depuis le debut et ca ne changera jamais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 13:33 | |
| Oui t as raison avant de leur donner l adresse je leur demande qui ils preferent mdr Non meme pas vrai c est pas de ma faute quand meme si les gens preferent Doudi et en plus y en a que j ai ramené et qui preferent Pepess Mais c est vrai que les fans de Pepess devraient se réveiller un peu la | |
|
| |
charly nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Diana nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 15:45 | |
| Doudi bien sur car il est trop beau et en plus il a un regard a faire fondre Il me fais craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 18:54 | |
| ouh là !!!! faut pas ce demander ki a dédier ça pour doudi mdr!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 18:56 | |
| pauvre pepess je suis a 200 pour 100 avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:18 | |
| - yourka a écrit:
- ouh là !!!! faut pas ce demander ki a dédier ça pour doudi mdr!!!!
J ai pas compris!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:20 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- yourka a écrit:
- ouh là !!!! faut pas ce demander ki a dédier ça pour doudi mdr!!!!
J ai pas compris!!! heure creuse nad? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:21 | |
| Bein faut croire parce que j ai toujours pas compris mdr Samantha sort de mon corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:23 | |
- Bein faut croire parce que j ai toujours pas compris mdr
Samantha sort de mon corps ah bein c clair ça deviend grave je disai avec tt les doudi ke t'as mis faut pas demander ce ki ça vient ça y est toi avoir compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:25 | |
| Hou la Samantha je t en supplie sort de moi j ai toujours rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:27 | |
- Hou la Samantha je t en supplie sort de moi j ai toujours rien compris
là c plus ke grave doudi je t'en suplie exorcise là car là elle en a vraiment besoin là moi j'abandonne c plus possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 14 Oct - 19:29 | |
| Bon alors peux tu m expliquer correctement ce que tu as voulu me dire s il te plais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|