| Spécial hors sujet ! | |
|
+21ophelia Béné* samoups jerry-02 becky oups-gabi Lolo308 Ninou MalykaQC divorcé Daniel doudijetadore ninette26 cha_cha la didoune du 86 pemapesslika cameron jessy Lily la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 2 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 2 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Déc - 16:01 | |
| j'aime trop la phrase d'andy dite par pepess!!!
"samantha sans chantal c'est comme une fleur sans parfum!!!!"
c'est trés bien dit !!! et c'est la vérité en plus!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Déc - 16:04 | |
| Je suis super heureuse en ce moment | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Déc - 16:07 | |
| héhé allo la compagnie! Moi aussi je suis heureuse en ce moment je viens de finir ma fin de semaine de travail de nuit et je suis en congé aujourd'hui!!!!!! en plus je viens de me procurer le premier DVD de Samantha Oups (on en a seulement 2 de sortie ici :akjh: | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 6 Déc - 15:14 | |
| aujourd'hui j'ai fait un petit montage en image perso je l'adore | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 6 Déc - 15:15 | |
| super chacha
moi j'ai mal au dos et jsuis fatiguer |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 8 Déc - 15:26 | |
| ben bon rétablissement a toi bonne chance et moi j'ai mal au genout au talons (PB de croissance) | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 8 Déc - 17:00 | |
| pfffff les inondations recommencent |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 8 Déc - 17:01 | |
| Toujours creve pffffffffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 8 Déc - 17:17 | |
| moi j'ai mal à l'estomas depuis plusieurs jours car je m'énerve pour un rien...j'en ai marre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 8 Déc - 19:22 | |
| Bein penses a moi et tu te calmeras d un coup mdr Bisous a toi Sandrine | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 8 Déc - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 8 Déc - 19:32 | |
| c'est une idée...merci nadia!! mdr
Bisous à toi aussi...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 8 Déc - 19:46 | |
| Bein oui c est vrai quoi faut penser a moi et ca ira mieux | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 8 Déc - 21:15 | |
| moi j'ai jamais de bisous pfffffffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 9 Déc - 9:29 | |
| Je te fais tout plein de gros bisous ma Ninon | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 9 Déc - 14:08 | |
| Gros bisous à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 9 Déc - 16:49 | |
| bonne journée à toute. j'ai un party d'employé se soir ça va être super (comme d'habitude). Alors bonne journée et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 9 Déc - 22:56 | |
| ben bonne soiré et je vvais regarder le TELETHON j'en profite pour dire ...
3637 La ligne du don du TELETHON | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 10 Déc - 0:00 | |
| INCROYABLE je viens de voir sur MSN un vidéo ou l'on enléve la peau des animaux vivant et on leurs araches les menbres, le ventre etc...
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 10 Déc - 14:49 | |
| quelle horreur!!! c'est ignoble!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 10 Déc - 14:54 | |
| c'est plus que inioble franchement cette idéo je la classerai INTERDI AU MOIN DE -10 parceque c'est du n'importequoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 10 Déc - 14:56 | |
| mais tu l'as vu ou exactement? car il me semble que sur le site de PETA il y a une vidéo de ce genre pour justement faire comprendre aux gens que c'est ignoble de faire celà...Eve angeli (qui est l'unes des ambassadrices de cette association) en avait parlé, mais je n'ai pas voulu voir cette vidéo car je ne la supporterai pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 10 Déc - 14:59 | |
| ben en faite cette un vidéo qui circule partout sur msn et il y a un lien et j'ai le souvenir d'avoir vue écrit PETA a coter comme ta dit donc je pense que l'on parle de la même chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! | |
| |
|
| |
| Spécial hors sujet ! | |
|