| Finale France/Italie | |
|
+4yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:37 | |
| Oh non Trezeguet a loupé C est mort pour nous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:39 | |
| |
|
| |
| Ouai 3/2 mais la si Del piero marque c est fini | |
|
| |
Andy Invité
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| rossoti a parquer marquer |
|
| |
Andy Invité
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:43 | |
| bon ses deja bien mai sa aurai etai mieu qu'il gagner mai bon ainsi va la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:44 | |
| Allez c est pas grave on a été en finale quand meme c est déjà tres bien Je suis fiere d'eux Bravo les Bleus de nous avoir fait vibrer et esperer pour cette coupe du monde et félicitations aux Italiens | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:45 | |
| ui voila faut pas etre mauvais perdan cmme di nadia bravo au italien |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:48 | |
| Bein oui je vais pas leur cracher dessus quand meme makgres que les arbitres ne voyaient que les fautes des Francais | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:49 | |
| C'était un vendu l'arbitre Sa me fend le coeur de les voir pleurer........
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Dim 9 Juil - 23:51 | |
| Je te jure ca me fends le coeur a moi aussi mais bon je me rappelle celles du Brésil en 1998 | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Lun 10 Juil - 1:09 | |
| Moi je n ai qu une chose a dire c est que pour moi les hommes du match c est les francais et non les italiens!!!! :colere: :colere: car durant tout le match c est les francais qui dominaient le terrain... LES ITALIENS N ONT AUCUN MERITE de gagner au tir au but... franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi JE NE LES FELICITERAIS PAS car durant tout le match ils ont fait trop de fautes qui n ont meme pas etaient comptabilisé par ce put.... d arbitre de m.... qui ne voyait que les fautes des francais!!! et l autre connard d italien qu a dit une insulte a zidane, c est a cause de lui que zidane a eu le carton car zidane un mec aussi calme pour qu il tape c est que l autre la vraiment chercher!!! Et l autre aurait du etre penaliser aussi... ce connard!!!! excusez moi de ne pas etre poli mais la ca me saoule!!! alors pourquoi feliciter cette equipe? en tout cas ca ne sera pas mon cas... mais bon FELICITATION AUX BLEUS POUR CE BEAU MATCH!!! meme si on a perdu ils ont super bien jouer car ils ont dominer pendant tout le match....franchement bravo a toute l equipe!!!! aller on a quand meme etait en finale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Lun 10 Juil - 2:05 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Vous allez voir les Italiens, c'était qu'un coup de chance :!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Lun 10 Juil - 11:29 | |
| moi je suis déçue du comportement de zizou je sais pas ce kil lui a pris | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Lun 10 Juil - 12:20 | |
| ben en meme temps si l autre c.... il l a insulter des fois tu sais tu controle pas tes nerfs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Lun 10 Juil - 12:21 | |
| Ba perso, je pense que c'est ce qu'il s'est passé ! Zizou est réputé pour être le + cool ! Alors s'il a fait ça c'est que ce bouffon de rital a du lui sortir un truc qui lui a pas plu....
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Lun 10 Juil - 12:21 | |
| oui mais là bonjour la bourde!!! mais je pense ke d'un coté le pauvre il été tellement dégouter kil est meme pas aller chercher sa médaille | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Lun 10 Juil - 13:05 | |
| Je suis complétement dépitée, s'est écoeurant de perdre de cette manière, et Zizou qui termine sa carière sur un carton rouge, l'Italien a vraiment du lui chercher des noises ! mais bon j'ai compris quelque chose d'important hier soir, l'arbitre est avant tout un supporter comme nous tous mais lui il était supporter des italiens !!!! honte à lui et il serait temps qu'il y ai l'arbitrage vidéo comme au rugby ! bonne journée quand même mais moi le coeur n'y est pas. :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale France/Italie | |
| |
|
| |
| Finale France/Italie | |
|