| Finale France/Italie | |
|
+4yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Mer 6 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Mer 6 Sep - 22:06 | |
| buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
De Sydney Govou !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Mer 6 Sep - 22:10 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuééééééé !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Mer 6 Sep - 22:22 | |
| Et encooooooooooooooore
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
De Thierry Henry !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Mer 6 Sep - 22:22 | |
| Et encooooooooooooooore
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
De Thierry Henry !!
EDIT : L'Italie vient d'égaliser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Mer 6 Sep - 22:43 | |
| Bon , tu donneras des nouvelles du match à la fin , chré là d'main matin ! Bizzzous !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Mer 6 Sep - 23:59 | |
| On a gagné! On a gagné! On a on a on a gagné On est les meilleurs! On est les meilleurs! On est on est on est les meilleurs! Vive Coupet c est le meilleur des gardiens de buts. J avais dis c est lui qu il aurait fallut pendant la coupe du monde
Ps: c est Nadia qui écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 7 Sep - 0:00 | |
| Ouais génial !! Et après ce sont les Italiens les champions du monde ???????????? Je rigooooooooooooooole | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 7 Sep - 0:02 | |
| je te jure !!! c est les champion du monde des coups franc ouais.... ahlala j aurais trop voulu que ce match la ce soit la coupe du monde!! mais comment on les a ni.er!!!! coupet est trop genial il a rattraper de ces ballons... VIVE COUPET | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 7 Sep - 19:21 | |
| vive la france !!!! moi je dis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 7 Sep - 20:28 | |
| mais bien sur vive la france!!! les italiens comme je l est toujours dis n ont aucun merite d avoir gagner la coupe du monde sur des tiirs au buts c est nul!! et encore hier la france a prouver que les italiens ont eu du pot la derniere fois mais je susi sur que si c etait coupet qui avait etait le gardien pendant la coupe du monde be on l aurait gagner!! mais bon c est mon avis perso!! non non c est pas parceque j aime bien coupet que je dis ca | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 8 Sep - 9:00 | |
| C'est clair ils n'ont aucun mérite de l'avoie gagné cette coupe. Ce n'était que triche et propos mal intentionnés. Et les arbitres c est sur ils étaient payés par les italiens la preuve la ils ont perdu comme des grosses me***. | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 8 Sep - 13:12 | |
| Bein voila on a mis les choses au point !! 3/1 score sans appel !! mdr les italiens ont prouvés une fois de plus qu'ils sont inférieurs ! la coupe du monde n'est pas à la bonne équipe, car être champion du monde grace au tir au but, il y a pas de quoi être fier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale France/Italie | |
| |
|
| |
| Finale France/Italie | |
|