| Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Sam 8 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Sam 8 Juil - 23:44 | |
| Ouai l autre abrutie de Malika vient de m arracher les cheveux parce qu un Portuguais vient de marquer Non mais la je reve !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Sam 8 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Sam 8 Juil - 23:47 | |
| Malika me dis de te dire que tu n es qu une petite c.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Sam 8 Juil - 23:50 | |
| :je v te casser Bon ba voilà Malika C'est fini ! Mais 4e de la Coupe du Monde c'est vraiment pas mal ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Sam 8 Juil - 23:52 | |
| Elle desespere dans son coin et elle te repondra tout a l heure | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Dim 9 Juil - 0:17 | |
| :je suis triste :je suis triste :je suis triste :je suis triste JE SUIS DEGOUTÉE je pense que si j habitais au rez de chaussé je me serais jeter par la fenetre masi bon la j habite au 4eme donc.. ca va pas le faire!! je vais me contenter de pleurer............... :je suis triste :je suis triste :je suis triste franchement j ai trop la haine que ces p....... d allemand est pris la 3eme place!!!!! j ai passer une journée de merde au taf et la avec la defaite du portugal ca ne fait que s ajouter!!!!! ya des jours comme ca on ferfait mieux de rester coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Dim 9 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Dim 9 Juil - 0:28 | |
| ah oui laisse tomber!!!!!!!!!! mais bon ca ne m empeche pas d aime le portugal et de les soutenir quand meme!!! les defaites ca arrive! et puis a chaque fois les portuguais vont toujours loin meme si ils ne gagnent pas!!! et pis de toute facon je suis pour la france et j avoue j aime beaucoup le portugal mais ALLEZ LES BLEUS POUR DEMAIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Dim 9 Juil - 0:30 | |
| Woah quel revirement !! Mais ne tkt pas c'est pa la dernière coupe du Monde ! Il y en aura bien d'autre ! et tout ce que les Portugais viennent de vivre, ça va les renforcer pr les prochaines compétitions, et puis ya l'Euro la prochaine étape ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne Dim 9 Juil - 0:31 | |
| Ouai mais les Francais ou les Allemands leur en mettront encore dedans mdr Non je suis méchante la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne | |
| |
|
| |
| Finale pour la troisieme place Portugual/Allemagne | |
|