| Destination finale 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Destination finale 3 Jeu 17 Aoû - 14:44 | |
| Alors franchement ca fait deux fois que je le regarde et il est trop top Je trouve que c est le meilleur des trois et pourtant j ai adoré les deux premiers volets mais la c est super hard je trouve Dommage que la fin, nous laisse sur notre faim mdr Un quatrième volet ? Ce serait trop cool | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Destination finale 3 Ven 18 Aoû - 20:00 | |
| Ouais franchement il ets terrible un peu degueu mais ca va!!! de toute facon cette trilogie est terrible ils sont super bien ces films et les effets speciaux :affraid: :affraid: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Destination finale 3 Ven 18 Aoû - 21:12 | |
| Ah ouai moi qui adore les sensations fortes je crois que je réfléchirai a deux fois la prochaine fois avant de monter dans un grand huit!!! Non pas possible j adore trop ca | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Destination finale 3 Jeu 24 Aoû - 15:43 | |
| ui ses super moi j'ai vu que les deux premier le troisieme a louer ou a acheter pour le voir |
|
| |
| Sujet: Re: Destination finale 3 Jeu 24 Aoû - 19:58 | |
| A acheter!!! Franchement tu peux me faire confiance il est terrible | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Destination finale 3 Jeu 24 Aoû - 20:16 | |
| ki des que je peux je le prends |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Destination finale 3 Jeu 24 Aoû - 20:17 | |
| moi je lai vu au cinema il est vraiment genial un peu de boucherie mets franchement rien a dire ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Destination finale 3 Jeu 24 Aoû - 20:19 | |
| Un peu de boucherie ? T es gentille toi!!! J ai adoré mais d une puissance mais ca ne m empechera pas de retourner sur les grand huit et attractions a sensations fortes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination finale 3 | |
| |
|
| |
| Destination finale 3 | |
|