| Finale France/Italie | |
|
+4yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 20 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 20 Juil - 17:32 | |
| C est clair que personnellement j aimerai qu elle soit rejouée et gagnée par les francais | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 20 Juil - 22:33 | |
| ouais moi aussi j aimerais bien qu elle soit rejouer et gagné par les francais!!! mais bon a tout les coups ca ne va pas etre fait | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 20 Juil - 22:38 | |
| J'ai regardé les infos sur la 6 et j'ai halluciné : Zizou s'est 3 matches de suspension avec 4800 euros d'amende, alors que l'italien Materazzi s'en tire avec 2 matches de suspension et 3200 euros d'amende....... c''est révoltant d'autant plus qu'il a avoué avoir insulté la famille de Zizou | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 20 Juil - 22:52 | |
| et tu sais pas si le match va etre reporté? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 20 Juil - 22:54 | |
| nan j'en ai pas entendu parlé......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Jeu 20 Juil - 22:56 | |
| - Lily a écrit:
- nan j'en ai pas entendu parlé.........
merdouille :je suis triste | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:07 | |
| :je suis triste la finale n'est pas remise en cause car la fifa n'a pas retenu d'insulte à caractère raciste ! donc le con d'italien est une pauvre victime. Zizou a la plus lourde sanction, je suis écoeurée du foot et de la direction. Comme si zizou allait mettre en l'air sa réputation juste pour le fun pffff et le match prochain c'est le 8.09 ou 6.09 |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:29 | |
| Moi personnellement je trouve ca déguelasse que l'italien (qui a reconnu avoir insulté Zidane) s en sorte avec si peu de choses alors que Zizou a eu une sanction plus grosse | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:34 | |
| :je suis triste il n'y a pas de justice ils retiennent (la fifa) juste le fait qu'il n'y a pas eu de propos raciste, le reste ne compte pas ! ce sont des... non je reste polie mais c'est vraiment pas cool pour zizou |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:36 | |
| Ouai c est clair Ils donnent raison a l italien et ca je trouve que c est deguelasse | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:38 | |
| Tu sais quand tu as des sous tout s'achète... |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:39 | |
| Ouai c est clair mais ils n ont pas compris encore que l argent ne fait pas et ne fera jamais le bonheur il y contribue seulement | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:41 | |
| oui c'est sur mais on va prendre notre revanche en septembre mais l'autre ne sera pas sur la pelouse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:44 | |
| ouais c'esst déjà ça, mais une fois qu'il reviendra, sa repartira de plus belle ..... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:48 | |
| Peut être pas vu qu'il n'y aura plus zizou mais je persiste à dire qu'il devrait faire l'euro pour "effacer ce souvenir" |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:50 | |
| Il n y aura peut etre plus Zizou mais il reste les Henry, Trezeguet, Wiltord... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:55 | |
| oui c'est sûr mais ce que je voulais sire c'est qu'il y aura peut être moins de tension ! |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 0:56 | |
| Oui c est sur mais des abrutis de son genre il y en aura toujours | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 1:08 | |
| :bien dit: Nad mais tu sais des cons il y en a de partout mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Ven 21 Juil - 1:12 | |
| Bah ca malheureusement on en trouve a chaque coin de rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Mer 6 Sep - 21:52 | |
| La ça y est je suis sur le bon sujet ! Ce soir France/Italie, ou le match de la revanche !! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Finale France/Italie Mer 6 Sep - 21:59 | |
| Ah bon ? J'été pa o couran !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale France/Italie Mer 6 Sep - 22:00 | |
| Bé si ! lol Si tu veux suivre, c'est sur TF1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale France/Italie | |
| |
|
| |
| Finale France/Italie | |
|