| Pour ou contre une rencontre entre nous | |
|
+5pemapesslika ade59 Lily Nadia et ses trois amours yourka 9 participants |
|
Pour ou contre une rencontre entre nous ? | Oh oui j'aimerai trop | | 94% | [ 16 ] | J ai pas le temps | | 6% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 13:13 | |
| oui c'est une super idée et c'est génial d'y avoir pensé ! pour la valise et Doudi on va s'arranger bisous à toutes vous êtes extra |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 13:41 | |
| mirci d'y avoir penser ! ;) c super par contre je pense que a par un miracle je ne pourai pas aller den le sud ! :( | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 18:02 | |
| je sais que je peux compter sur toi Nadia ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 18:05 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- je sais que je peux compter sur toi Nadia !
Non mais attends c est normal c est Doudi quand meme Je lui ferai toujours une place !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 18:09 | |
| mais faut pas oublier Pepess quand même lol |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 18:12 | |
| Primo no panique on oubliera pas Pepess Et secondo merci miss lily de bien faire ton travail félicitations | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 18:17 | |
| oups déjà 2 fois que je sors du sujet !! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mar 11 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mar 11 Juil - 0:05 | |
| ah oui oups on est hors sujet!!! non mais des fois faut savoir remettre les gens a leurs places parceque sinon ils se permettent des trucs non mais ho!!! non mais j espere qu on pourra se faire cette sortie bientot... allez faut s organiser les filles | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mar 11 Juil - 10:21 | |
| - malika78 a écrit:
- ah oui oups on est hors sujet!!! non mais des fois faut savoir remettre les gens a leurs places parceque sinon ils se permettent des trucs non mais ho!!!
non mais j espere qu on pourra se faire cette sortie bientot... allez faut s organiser les filles c clair il va falloir commencer a y réfléchir sérieusement | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mar 11 Juil - 12:40 | |
| voès savez deja ou se serez presicement :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mar 11 Juil - 13:00 | |
| Bein pour ceux proches de Paris on avait pensé à Eurodisney maintenant si vous avez des idées elles seront les bienvenues En ce qui concerne le sud on ne sait pas du tout | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mer 12 Juil - 17:28 | |
| le problème c ke je suis ds le sud mais c pas grave je me déplacerai j'aimerai trop vs voir kan meme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mer 12 Juil - 18:27 | |
| - yourka a écrit:
- le problème c ke je suis ds le sud mais c pas grave je me déplacerai j'aimerai trop vs voir kan meme lol
Je pense que tu as vraiment besoin de lunettes ma chere On a dit qu on aller faire une tournée dans le sud par contre on ne sait pas ou vu qu on ne connait pas du tout | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mer 12 Juil - 23:10 | |
| Fréjus est super comme ville il y a la mer un parc comme eurodisney et je conduis pas lol oh la vache se serait super mais si ça ce réalise en prévision apprenez à articuler quand vous parlez pour que je vous comprenne mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mer 12 Juil - 23:11 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- Fréjus est super comme ville il y a la mer un parc comme eurodisney et je conduis pas lol oh la vache se serait super mais si ça ce réalise en prévision apprenez à articuler quand vous parlez pour que je vous comprenne mdr
T inquite pas ma puce on fera des efforts | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mer 12 Juil - 23:22 | |
| cest super sympa mais c'est sérieux lol Fréjus est super beaucoup d'activités |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mer 12 Juil - 23:24 | |
| Bein ecoute on te fais confiance car moi perso je connais pas du tout En meme temps tu me diras deja sur Paris je me perds alors... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mer 12 Juil - 23:26 | |
| tu en loupes pas une toi mais pas de pb je connais bien ma région mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mer 12 Juil - 23:30 | |
| Bein attends je suis pas de Paris moi Je suis de la region parisienne c est tout faut m excuser Mais Paris c est trop grand ca me fait trop peur, j aime pas Je me dis si un jour je devais sortir ou vivre avec un gars qui habite Paris je sais pas comment je ferai mais bon par amour je le suivrai | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Mer 12 Juil - 23:33 | |
| euh suis pas du Fréjus moi ni du var et ni du sud suis de Belfort mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous | |
| |
|
| |