| A nous les garçons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: A nous les garçons Ven 18 Aoû - 21:45 | |
| Alors je suis trop contente lundi prochain a 22h40 m6 diffuse "a nous les garçons" C est un film que j ai vu quand j étais plus jeune et j ai flashé de suite dessus C est trop bien Je vous conseille de le regarder | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: A nous les garçons Ven 18 Aoû - 22:10 | |
| je vais y jeter un oeil car ce titre ne me dit rien |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A nous les garçons Ven 18 Aoû - 22:28 | |
| Ouai vu qu on a casiment le meme age tu as du tomber dessus un jour C est avec le beau Franck Dubosc mais plus jeune | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: A nous les garçons Ven 18 Aoû - 22:29 | |
| ah oui, on voit ses jolies fesses !!!! :soleil: |
|
| |
| Sujet: Re: A nous les garçons Ven 18 Aoû - 22:34 | |
| Oh que oui et pas que ca si tu as des souvenirs mdr Ah ca y est je te parle de Franck et tu te rappelle hein cochonne va | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A nous les garçons Ven 18 Aoû - 22:51 | |
| Jte jure y en a pour qui le vieillissement leur va tres bien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: A nous les garçons Ven 18 Aoû - 22:52 | |
| ah oui alors ! il est superbe comme ça d'ailleurs je le trouve plus beau que quand il était "jeune" |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A nous les garçons Ven 18 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: A nous les garçons Mar 29 Aoû - 18:58 | |
| je l'ai regarder bien que je l'avait deja regarder vu que je suis fan de franck...lol il est super bien ce film jadore :) | |
|
| |
| Sujet: Re: A nous les garçons Mar 29 Aoû - 19:07 | |
| Moi aussi j adore et au moins cette je l ai enregistré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nous les garçons | |
| |
|
| |
| A nous les garçons | |
|