| Pour ou contre une rencontre entre nous | |
|
+5pemapesslika ade59 Lily Nadia et ses trois amours yourka 9 participants |
|
Pour ou contre une rencontre entre nous ? | Oh oui j'aimerai trop | | 94% | [ 16 ] | J ai pas le temps | | 6% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Pour ou contre une rencontre entre nous Sam 8 Juil - 15:58 | |
| Alors est ce que vous seriez d accord qu on se rencontre tous un jour ? Ca serait sympa de passer une journée ensemble | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Sam 8 Juil - 16:07 | |
| Alors moi je suis pour a 100%. Une journée a Eurodisney par exemple ca serait cool non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Sam 8 Juil - 16:10 | |
| punaise c clair!!!!!!! allée les filles allée voter!!! lol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Sam 8 Juil - 23:46 | |
| Ah ouai ce serait bien je trouve Un dimanche si possible en plus comme ca tout le monde verra mon ptit monstre | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 17:59 | |
| J'avous c'est une excelente idée!!Moi en tous cas je suis partante a 100%! :cheers: |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 18:56 | |
| se serait vraiment super :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 18:58 | |
| Oui je pense que ma tite Magali a eu une tres bonne idée !!! Faudrait se faire ca rapidement | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 19:35 | |
| Ce serrait génial mais vous êtes loin ! suis dans le Sud moi snif !! :je suis triste |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 19:37 | |
| Ouai c est la misere Mais Magali aussi est dans le bas de la France quoique en meme temps moi et la geographie ca fait deux | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 19:37 | |
| Même si on poura pas toutes se voir, on en fera profiter quand même ! On vous enverra foto, vidéos, etc......... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 19:42 | |
| Ou sinan lol On fait toutes une vadrouille dans le Sud, on est bien allé à Lille où on connaissait personne mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 19:56 | |
| une super idée à méditer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 20:31 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 20:32 | |
| Comme ça tout le monde est content :D | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 20:36 | |
| oui se serait top tout le monde content et n'oubliez pas Doudi dans la valise |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 9 Juil - 20:38 | |
| Heu oui t'inquiete pas j aurai une place pour Doudi, il aura toujours une place à part dans mon coeur donc dans ma valise y aura pas de soucis et vous vous aurez une place pour Pepess !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 11:32 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- Ce serrait génial mais vous êtes loin ! suis dans le Sud moi snif !! :je suis triste
et alors moi aussi chuis ds le sud mais on peut tjrs s'arranger faut pas partir défétiste comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 11:41 | |
| petit message je suis ravie de voir ke l'idée vs emballe sur le coup j'y croyais pas trop merci les filles!!!!!! vs etes génial!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 11:55 | |
| c'est plutot toi qu'on doit remercier ! Faut avouer que c'était une bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 12:03 | |
| - Lily a écrit:
- c'est plutot toi qu'on doit remercier !
Faut avouer que c'était une bonne idée ! merci bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 10 Juil - 12:06 | |
| c grace aussi a nadia on été en train de discuter et ça a fait un tilt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous | |
| |
|
| |
| Pour ou contre une rencontre entre nous | |
|