pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: contre enquete Dim 15 Avr - 0:28 | |
| alors j ai etais ce soir au ciné voir contre enquete avec jean dujardin vous allez me dire ca fais un moment qu il est sortis, mais chez moi des fois il faut du temps avant que les films sorte sinon faut que j aille plus loin enfin bref j ai donc ete voir ce film et je le trouve super!!! deja il y a un acteur que j adore : JEAN DUJARDIN que j aime depuis ces debut a graine de star!! il est dans ce film terrible, on a l habitude de le voir dans des comedie mais la c ets un film policier et je m etonne de jour en jour des talent de cet acteur! on en oublie qu il est plus connu pour ses talent de comique bien que dans le film il nous sort au debut des petite phrase a la dujardin!!! bref voici le resumé : Malinowski (jean dujardin), Capitaine à la Crim', a l'habitude d'être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l'enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné. Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d'écrire à Malinowski. Et s'il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s'installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence...voici quelque photos bon j avoue c est que jean dujardin mais c est pas de ma faute c est l acteur principal!! et le mot de la fin... meme avec sa barbe qu est ce qu il est beau | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: contre enquete Dim 15 Avr - 0:32 | |
| ça a l'air d'être pas mal |
|
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: contre enquete Dim 15 Avr - 16:50 | |
| franchement ouais c est super!!! en plus jean on le decouvre dans un autre registre et il dechire tout | |
|
florence Invité
| Sujet: Re: contre enquete Dim 15 Avr - 17:30 | |
| Ouai sa a l'air bien!Meme si j'aime pas trop Jean Dujardin |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: contre enquete Lun 19 Nov - 23:40 | |
| Alors je l ai vu cet aprem avec Malika et franchement il est génial Si vous avez l occasion de le louer ou de l acheter faites le | |
|
| Sujet: Re: contre enquete Mar 20 Nov - 0:39 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Alors je l ai vu cet aprem avec Malika et franchement il est génial
Si vous avez l occasion de le louer ou de l acheter faites le ah ben tu vois nad que j ai eu raison de te saouler avec pour que tu puisse le regarder!!! ahlala ecoute ta tite soeur des fois | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: contre enquete Mar 20 Nov - 8:04 | |
| oui c est clair il est trop bien C ets bien de voir Jean Dujardin dans un autre registre que le sien | |
|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: contre enquete Mar 20 Nov - 11:02 | |
| oui j'ai adoré aussi et d'ailleurs je sais pas si j'ai raison et ce que vous en pensez mais j'aurai bien vu Pepess à sa place, je trouve que ce rôle lui aurait très bien convenu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre enquete | |
| |
|