| Pour ou contre une rencontre entre nous | |
|
+5pemapesslika ade59 Lily Nadia et ses trois amours yourka 9 participants |
|
Pour ou contre une rencontre entre nous ? | Oh oui j'aimerai trop | | 94% | [ 16 ] | J ai pas le temps | | 6% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 11 Sep - 17:33 | |
| tu veux dire que tu na pas de photos de toi ??? | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 11 Sep - 18:08 | |
| Pa ke je peu publié : ch'fé encor plu tite ke m1tenan , sur ces fotos !!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 11 Sep - 18:13 | |
| je suis contente du résultat du sondage je suis triste car je devais aller a paris voir ma petite nadia et puis malheureusement a cause d'un problème ça m'as tt retarder et g pas put y aller mais tkt pas nad on va ce voir j'espère très bientot car j'en ait besoin | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 11 Sep - 18:17 | |
| Ta de la chance : à 16 ans , mé paren veul pa me léssé prendr le tr1 tt seul ( la , je lé compren 1 peu ) donk je pourré pa venir à Paris san ma mère !!!! Otremen di , je pourré jamé venir vou rencontré !!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 11 Sep - 18:19 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- Ta de la chance : à 16 ans , mé paren veul pa me léssé prendr le tr1 tt seul ( la , je lé compren 1 peu ) donk je pourré pa venir à Paris san ma mère !!!! Otremen di , je pourré jamé venir vou rencontré !!!
avec tt les malades ki courts je comprend un peu ta mère mais ne démoralise pas trop ça ce fera un jour tkt | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 11 Sep - 18:31 | |
| [quote="yourka"] - la ninoute du 86 a écrit:
- Ta de la chance : à 16 ans , mé paren veul pa me léssé prendr le tr1 tt seul ( la , je lé compren 1 peu ) donk je pourré pa venir à Paris san ma mère !!!! Otremen di , je pourré jamé venir vou rencontré !!!
ben c est pas grave tu viens avec ta mere!!! plus on est de fou plus on rit!!!! c est normal qu elle ne te laisse pas prendre le trains toute seule!!! mais t inquiete on se verra un jour ya pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 11 Sep - 19:01 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- Pa ke je peu publié : ch'fé encor plu tite ke m1tenan , sur ces fotos !!!!
a ok ba c'est po grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 11 Sep - 19:02 | |
| [quote="pemapesslika (malika78)"] - yourka a écrit:
- la ninoute du 86 a écrit:
ben c est pas grave tu viens avec ta mere!!! plus on est de fou plus on rit!!!! c est normal qu elle ne te laisse pas prendre le trains toute seule!!! mais t inquiete on se verra un jour ya pas de soucis sa serait trop cool de se voir un coup!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Lun 11 Sep - 21:12 | |
| Mais oui emmene ta mere plus on est de fous plus on s amuse (t as vu Malika je te plagie hi hi) bref Tu es d ou exactement ninoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Ven 27 Oct - 19:26 | |
| ben a mon avis on va pas le savoir!!! mais je crois quelle étais de la côte ou alors je dois confondre avec une autre personne!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Jeu 16 Aoû - 22:47 | |
| bon je débarque je sais mais je suis carrément pour!!! voila avis aux dates et lieux et je verrai si c'est possible! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Ven 17 Aoû - 14:37 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Mais oui emmene ta mere plus on est de fous plus on s amuse (t as vu Malika je te plagie hi hi) bref
Tu es d ou exactement ninoute Je suis de Poitiers . | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Ven 17 Aoû - 18:14 | |
| Moi personnellement je susi toujours partante pour une journée entre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Ven 17 Aoû - 18:23 | |
| Moi aussi ! D'ailleurs , ma mère est finalement d'accord pour m'emmener ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Ven 17 Aoû - 18:33 | |
| Ah mais c est trop cool ca Célia Ne reste plus qu a trouver un jour et une heure Je pense que le week end sera la meilleure place | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Ven 17 Aoû - 18:34 | |
| C'est ce que je pense aussi ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous Dim 21 Oct - 2:36 | |
| Pour se serais génial de se rencontrer tous et de se faire une super journer ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre une rencontre entre nous | |
| |
|
| |
| Pour ou contre une rencontre entre nous | |
|