| Doudi dans " Le missionnaire" | |
|
+8amandine samoups Béné* DragonBleu01 jerry-02 bisounours Nadia et ses trois amours ninette26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Dim 26 Avr - 22:51 | |
| J'ai tilté comme toi je trouve que ça le fait pas trop je pensais même à un moment que Doudi voulait qu'on l'appelle David, ou c'était juste Pepess' ? | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Dim 26 Avr - 22:59 | |
| - Lily a écrit:
- J'ai tilté comme toi
je trouve que ça le fait pas trop je pensais même à un moment que Doudi voulait qu'on l'appelle David, ou c'était juste Pepess' ? Ben c est les deux je crois! mais je pense que c est juste pour la reconnaissance pour que ceux qui ne sont pas fans se disent doudi c est pas le mec qui joue dans samantha? mais moi j aurais pas rajouter strajmaster... mais bon pas grave c est qu un detail car son nom n est pas facile a dire enfin du moins a retenir les gens s arretteront a doudi lol donc autant ne mettre que doudi lol si il ne met pas son vrai prenom | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Lun 27 Avr - 17:45 | |
| Peut-être est ce un coup marketing et une transition en même temps. Doudi permet au public de le reconnaître mais Strajmayster permet de montrer qu'il veut maintenant se faire un vrai nom, peut-être qu'au prochain film il sera crédité David Strajmayster. Avez-vous fait attention au générique de la maison du bonheur ? Quel était le nom utilisé ? Mais bon du moment que le film est réussi c'est ça qui compte lol. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Pepesstheone Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Sam 2 Mai - 19:57 | |
| Cc moii ossi je suis aller le voir avec une pote Perso g préferé Doudi normal lol C vrai ke son coté frimeur a son charme lol jdeconne bsx | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Ven 8 Mai - 16:15 | |
| quand je disé que je preferer doudi c pa ke je le préfere kan il est normal ken frimeur dans le film c juste ke jai mi normal parceke ce que je voulais dire c que je prefere doudi a bigard lol en gros c normal que je prefere doudi a bigard Enfin je sais pas si vous m'avais compri mdr Bsx | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Ven 8 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" | |
| |
|
| |
| Doudi dans " Le missionnaire" | |
|