| Doudi dans " Le missionnaire" | |
|
+8amandine samoups Béné* DragonBleu01 jerry-02 bisounours Nadia et ses trois amours ninette26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Doudi dans " Le missionnaire" Mar 27 Mai - 19:16 | |
| doudi est en ce moment en tournage à Montelimar pour le tournage du film" le missionnaire" dont il a le rôle principal. Il jouera au coté de Jean Marie Bigard!!!!!!
"L'équipe de tournage du film "Le Missionnaire", réalisé par Roger Delattre, avait investi les abords du centre-ville de Montélimar, ce jeudi 22 mai 2008. Cette production Europacorp (société de production de Luc Besson) met notamment en scène l'humoriste Jean-Marie Bigard (dans le rôle d'un faux prêtre) et David Strajmayster (alias "Samantha, oups !" sur France 2). Seul ce dernier était présent pour tourner la scène du jour : après plusieurs tour de rond-point, la voiture qu'il conduit doit défoncer la vitrine d'un concessionnaire Porsche. Pour l'occasion, l'ancienne vitrine d'exposition des Ets Lapierre avait été proposée par le Bureau du cinéma Drôme-Ardèche, basé à Montélimar. Le lieu idéal pour tourner la scène. La préparation de la cascade a duré toute la matinée. Des centaines de personnes avaient pris place aux abord afin d'assister à l'événement. Les groupes de curieux ont dû être déplacés plusieurs fois par les membres de la production afin de ne pas se trouver dans le champ de la caméra. Après plusieurs prises de vues avec les comédiens, c'est le cascadeur David Julienne (petit-fils de Rémy Julienne) qui a pris place dans la vieille Skoda destinée à défoncer la vitrine. Vitrine spéciale, formée d'une matière proche du sucre, destinée à se cristalliser en milliers de morceaux lors de l'impact. Un peu comme un parebrise de voiture."
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125145.html
http://www.ledauphine.com/cinema-une-production-luc-besson-en-tournage-a-montelimar-@/index.jspz?article=25352 | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mar 27 Mai - 20:30 | |
| Oh merci ma ninette Mon Doudi dans un film | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mar 27 Mai - 21:09 | |
| Merci ma Doudouble pour l'info ! Mais .... Doudi et Pepess était pas senssé tourner le film samantha ? Ou j'ai révé ? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mar 27 Mai - 22:01 | |
| mon pressentiment va se réaliser...j'en ai bien peur!!!
en tout cas c'est super pour doudi qu'il lance enfin sa carrière solo!!!! bravo à lui et bonne chance pour la suite!!! et merci à ma caille pour cette info!!! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mar 27 Mai - 22:14 | |
| O_o
Doudi joue le rôle principal ? *Prends ma grand respiration*
Je... *respire* je suis VRAIMENT CONTENTE !!! *CRI DE JOIE* xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mar 27 Mai - 23:06 | |
| - jerry-02 a écrit:
- mon pressentiment va se réaliser...j'en ai bien peur!!!
en tout cas c'est super pour doudi qu'il lance enfin sa carrière solo!!!! bravo à lui et bonne chance pour la suite!!! et merci à ma caille pour cette info!!! Quel présentiment ma Choupette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mar 27 Mai - 23:20 | |
| tu te souviens que je t'avais parlé d'un rêve que j'ai fait ya un moment : je t'avais dit que le film ne se ferait pas ou alors qu'il y aurait un pb? bah voila, là Doudi est en tournage alors que le film devrait se faire au même moment!!! et toi tu m'as dit que tu avais peur que le film n'est pas de succès...j'espère me tromper mais là si Doudi est en tournage, peut-être qu'ils ne vont pas avoir de temps ou alors qu'il se fera plus tard!!!
on verra bien écoutes mais j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mar 27 Mai - 23:35 | |
| C'est pas un HORS SUJET , c'est le sujet de Doudi et de son film non ? Ba je parle de Doudi et de son film ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mar 27 Mai - 23:47 | |
| Tkt ma Choupette , c'est pas grave ;-) Bref , voir Doudi dans un role principal appart Samantha , et surtout un role ou il est en homme , sa va faire drole !!! Mais ... faudras prévoir des seaux pour la bave , car la y'en a qui vont bavouiller à fond les citrons !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mer 28 Mai - 0:25 | |
| - bisounours a écrit:
- Tkt ma Choupette , c'est pas grave ;-)
Bref , voir Doudi dans un role principal appart Samantha , et surtout un role ou il est en homme , sa va faire drole !!! Mais ... faudras prévoir des seaux pour la bave , car la y'en a qui vont bavouiller à fond les citrons !!!! De qui parle tu mdr ? Bein en meme temps le missionnaire va etre tourné en 6 mois et il enchainera avec Sam direct je pense Par contre c ets pas lui le role principal c est Bigard J aime pas ce mec en plus ca va etre dur d aller au cinéma en sachant qu il est dans le film mais bon je vais rester dans l optique que j irai pour Doudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mer 28 Mai - 0:36 | |
| Heu ... de personnes C'est vrai Bigard ... bof !!!! Je crois qu'on va caché le coté de l'écran ou il seras , et gros zoom sur Doudi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mer 28 Mai - 0:40 | |
| bein grave on va prendre des oeilleres cela etant dit c est pas Doudi le role principal il va jouer le role d un pretre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mer 28 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mer 28 Mai - 0:51 | |
| Bein perso moi je me rends tout les dimanches a l eglise mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mer 28 Mai - 1:59 | |
| Et aussi, Doudi sera apparu dans la série française "MADEMOISELLE".Source: http://www.vma.fr/fiche.cfm/155038--doudi.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mer 28 Mai - 10:00 | |
| Je ne vois qu il n a plus du tout le meme staff | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mer 28 Mai - 15:05 | |
| de rien les filles un grand merci a db01 | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Mer 28 Mai - 17:58 | |
| - ninette26 a écrit:
- un grand merci a db01
De rien, ma ninettinou ^^ Tiens, ton avatar.... loooool xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Sam 31 Mai - 14:29 | |
| voici les premiéres photos !!!!! Comme il est trop beau mon doudi d'amour http://www.citizenside.com/gallery.aspx?idpackage=7802&lan=fr par contre la fille qu'il y a à coté de lui dans la voiture "je vais la taper" même si je sais que c'est du film ça me plait pas !!!!!! LooL | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Sam 31 Mai - 14:58 | |
| oui bien sûr !!!! les deux films sortent le même jour le 17 décembre 2008 ! voilà | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" Sam 31 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi dans " Le missionnaire" | |
| |
|
| |
| Doudi dans " Le missionnaire" | |
|