| Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" | |
|
+4ninette26 bisounours DragonBleu01 Suzylee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" Mer 10 Oct - 22:35 | |
| Après le tchat video sur Radio Contact, j'ai trouvé une autre émission belge à laquelle ont participé Samantha et Chantal pour la promotion de la Nuit Sam à Colfontaine. La pub + la vidéo sont sur le site à Samantha! http://site-a-samantha.neuf.fr/page_54.html
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" Jeu 11 Oct - 12:51 | |
| merchi pour le ti aperçu de la vidéo , parler la tête en bas c'est pas bon pour les neurones , ils pourraient les perdre en cours de route!!!! j'ai hâte de voir la vidéo complète en tout cas ! michi Suzylee et dragonbleu en tout cas ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" Jeu 11 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" Jeu 11 Oct - 20:04 | |
| merci suzylee j'ai vu le reportage en entier j'étais morte de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" Jeu 11 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" Sam 13 Oct - 17:26 | |
| la vidéo sera sur le site ce soir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" Sam 13 Oct - 17:32 | |
| L'émission complète est ici: http://www.youmake.tv/video?id=1106 | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" Sam 13 Oct - 19:21 | |
| elle est trop bien la vidéo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" | |
| |
|
| |
| Samantha et Chantal dans "Wassup Pluggers" | |
|