ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Doudi sur "purepeople" Mar 3 Juin - 17:38 | |
| un cyber article avec 4 photos de nos chouchoux!!!!!
http://www.purepeople.com/9664-VIDEO-Doudi-de-Samantha-Oups-fait-de-la-pub-.html
ainsi que: http://www.purepeople.com/8506--Samantha-Oups-sur-votre-console-.html | |
|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Doudi sur "purepeople" Mar 3 Juin - 19:30 | |
| La célèbre pub!!!! lol J'adore la tête d'ahurie de Pepess sur la dernière photo Merci Ninette!! | |
|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Doudi sur "purepeople" Mar 3 Juin - 20:07 | |
| merci pour les liens, on connait déjà mais ça fait plaisir de revoir!!! | |
|
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi sur "purepeople" Mar 3 Juin - 21:02 | |
| je vous en prie! par contre Jerry les photos il y en a certaines qu'on connait mais pas toutes! c'est vrai qu'elles font parties de cerntaines photos qu'on a l'habitude mais c'est pas les mêmes! fin du | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi sur "purepeople" Mer 4 Juin - 13:45 | |
| merci ninette oh la la mais je ne m en lasse pas de cette pub je sais pas ca fait combien de fois que je la voit entre la tele et internet | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Doudi sur "purepeople" Ven 6 Juin - 13:50 | |
| je vous en prie !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi sur "purepeople" | |
| |
|