| Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 | |
|
+4bisounours jerry-02 Nadia et ses trois amours ninette26 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Mer 28 Mai - 15:08 | |
| pepess jouera prochainement dans la serie "Etat de manque " avec Bruno Salomone.
plus d'infos: http://www.tvmag.com/article/Film/37154/Bruno_Solomone_bientot_en_etat_de_manque_sur_France_2.html | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Mer 28 Mai - 15:09 | |
| Ah mon Bruno dans une serie chouette Merci Ninette | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Mer 28 Mai - 22:37 | |
| Merkiiiiiiiiii pour le lien Ninette !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Jeu 29 Mai - 14:00 | |
| de rien les filles | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Sam 31 Mai - 11:42 | |
| Merci beaucoup Pepess | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Sam 31 Mai - 14:05 | |
| je vous en prie les filles et pour répondre à Béné je ne sais pas encore ! je pense qu'il apparaitra que dans un passage | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Dim 18 Jan - 21:38 | |
| Merci et Enfin ! J'espère que ça ne dure pas trop longtemps vu que je dois me lever tôt le lendemain! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 30 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Jeu 22 Jan - 16:47 | |
| j'ai trouvée un article:
http://www.purepeople.com/article/ppda-embauche-pepess-la-fidele-copine-de-samantha-oups_a23502/1 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Ven 23 Jan - 21:00 | |
| Je n'ai pas regardé mais j'avais fait des recherches sur internet pour connaître son rôle et je ne l'ai pas trouvé dans la liste du casting!
Merci samoups !
* pour les infos nous pouvons continuer de les mettre à la suite de la bio mais pour les programmes dont nous sommes sur de leur diffusion nous pourrons faire un nouveau topic ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Sam 24 Jan - 19:43 | |
| Gracias chantalina !
Ce qui reste bizarre c'est d'avoir trouvé des articles parlant de son rôle de juste 10 secondes, ont-ils changé la durée à la "dernière minute" ? | |
|
| |
Pepesstheone Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Sam 24 Jan - 22:31 | |
| j'ai regarder c dommage javé esperer ke Pepess et comme ki direr plus de texte lol enfin je me comprend c domage kil est pa u un vré role pk pa a la place de bruno salomone ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 Dim 25 Jan - 14:17 | |
| ça arrivera surement plus tard, il commence à avoir de nombreux projet, qui sait si le prochain ne sera pas un rôle plus consistant, patience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 | |
| |
|
| |
| Pepess dans "Etat de manque " sur france 2 | |
|