| Avez vous déja... ? | |
|
+9MalykaQC Sam Béné* bisounours pemapesslika ninette26 samoups jerry-02 Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Sam 10 Mai - 20:33 | |
| oui j ai essayé quand j etais enceinte de mon fils mais j ai vite laché l affaire quand j ai vu que ca ne ressemblait a rien
as tu deja fait quelque chose de completement debile en public et si oui quoi | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Sam 10 Mai - 23:40 | |
| As-tu déjà écrit à des boys band durant ton adolescence ? Non, j'y ai jamais penser! !!! As-tu déjà fais croire à quelqu'un que tu étais son amie alors que tu la détestais?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Dim 11 Mai - 11:38 | |
| Non l amitié est trop important pour moi Si je dis ami (e) c est le cas sinon je dis copain (copine) seulement
as tu deja manqué d air | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Dim 11 Mai - 18:56 | |
| marcher pieds nus.... Oui! Très souvent même! As-tu déjà cracher dans le verre de quelqu'un parce qu'il t'avais enervé? [désolée, je sais pas quoi demander ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Lun 12 Mai - 12:59 | |
| j avoue avoir pensé souvent a faire ca mais je n ai jamais pu le faire
as tu deja dormi dans de la paille | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Ven 16 Mai - 19:37 | |
| Oui une fois parce que le train arrivait au meme moment et y avait trop de monde au guichet
as tu deja dormi plus de 10 heures de suite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Sam 17 Mai - 14:06 | |
| Bein oui quand je susi avec mon chéri ^^
as tu deja ete a une exposition | |
|
| |
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Mar 20 Mai - 12:32 | |
| Oui !! Ha rien ... J'ai fais d'exellentes rencontres surtout depuis que je connais la série Samantha !!!!! Merci à DOUDI et PEPESS en passant ;-)
As tu déjà fais du tobogan la tete en bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Mar 20 Mai - 13:07 | |
| Oui toute petite meme que ma cousine qui a un an de moi a failli s ouvrir le crane en tombant sur une pierre
Avez vous deja inciter quelqu un a faire quelque chose qu il ne voulait pas | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Sam 24 Mai - 16:45 | |
| Jamais Never Nunca
vous avez dejà parler a une personne que vous ne pouvez pas sentir? | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Sam 24 Mai - 17:45 | |
| Non je ne vois pas l'intêrét et je les évite
As tu déjà dis que tu aimais un homme, alors que ce n'est pas vrai, juste pour ne pas le blesser? | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Mer 28 Mai - 23:47 | |
| Non , mais j'ai déjà recalé des mecs qui ressenté des trucs , mais pas moi !
As tu déjà songé à te congelé et a qu'on te décongéle dans plusieurs années pour voir a quoi ressemblé le futur ? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Mer 28 Mai - 23:53 | |
| ah non j'ai jamais pensé à ça!!! mais faudra explorer le sujet juste pour voir!!!
as-tu déja fait le tour de plusieurs boites pour te trouver un copain? (serait-ce l'un de mes projets? euh oui!!! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Jeu 29 Mai - 0:03 | |
| Oui avec toi ma Choupette souvient toi As tu déjà pris une personnes dans la rue , pour une personne que tu connait ? Mais en fait c'était po elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Jeu 29 Mai - 13:58 | |
| Oh oui certainement
as tu deja caché quelque chose de tres important a ton(ta) mailleur(e) ami(e) | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Sam 31 Mai - 12:41 | |
| Non mais elle le fait et c'est très génant
Ah tu déjà quitté ton lieu de vacances sur un coup de tête? | |
|
| |
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Sam 31 Mai - 18:00 | |
| oui LooL
avez vous dejà été amoureuse d'un de vos prof? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Sam 31 Mai - 18:52 | |
| Réguliérement et même en ce moment mais chut!!! As tu déjà révé de quelqu'un que tu détestes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? Sam 31 Mai - 20:47 | |
| Voui
A tu déjà marcher pieds nu dans la rue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déja... ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déja... ? | |
|