| DVD au gite volume 3 et 4 ?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryu_kansaky nouvelle recrue
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Caen Humeur : Bonne Loisirs : Regarder des DVD Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: DVD au gite volume 3 et 4 ?!? Dim 30 Déc - 0:17 | |
| Bonjour, je viend vers vous pour une question simple : J'ai acheter les volumes 1 et 2 des samantha au gite et j'aimerais savoir si les volumes 3 et 4 sortirons car on les retrouve dans le coffret mais bon j'ai du coup déja les deux premiers volumes... | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: DVD au gite volume 3 et 4 ?!? Dim 30 Déc - 0:32 | |
| C'est vrai que, pour l'instant, les volumes 3 et 4 ne sont pas prévus en dehors du coffret gazon... et le volume 5 doit sortir en février ! A mon avis (mais ce n'est que mon avis et il ne vaut que ce qu'il vaut...), ces deux volumes ne sortiront pas en solo... désolée! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
...moi... nouvelle recrue
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : sais plus Humeur : pas content, pas content ... Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: DVD au gite volume 3 et 4 ?!? Lun 7 Jan - 21:39 | |
| Bonsoir,
Moi ausi je suis dégouté que les dvd 3 et 4 ne sortent pas a l'unité car j'ai déja les 1 et 2. Je trouve ca dégueulasse pour ceux qui achetent les dvd régulierement. C'est seulement a cause du succès des ventes a l'unité qu'ils peuvent sortir ces coffrets et voila comment on est remerciés Déja avec le coup des épisodes a Marakech je l'avais pris moyennement bien, mais ces épisodes sont pas super terribles voire même plutot nuls donc a la rigueur c'était pas trop grave. Mais alors la ceux au gite sont supers et sont des épisodes "normaux" et pas des "spéciaux" , je trouve ca pas du tout réglo.
En plus, ils osent sortir un dvd unitaire n°5, si c'est pour après faire le coffret volume 5, 6, 7 et 8 et pas sortir les 6, 7 et 8 a l'unité je prefere autant pas me risquer a acheter ce fameux n°5 (bien que les bonus ont l'air géééaants :) ) et attendre un éventuel coffret.
Bonne soirée a tout le monde | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DVD au gite volume 3 et 4 ?!? Lun 7 Jan - 21:42 | |
| Bah je suis bien d accord avec toi mister Autant sortir tout les dvd a l unité et eventuellement pour ceux que ca interessent acheter les coffrets | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DVD au gite volume 3 et 4 ?!? Jeu 10 Jan - 16:32 | |
| Je partage ton avis! J'ai pas pu me procurer le coffret et du coup je suis un peu dégoutée de pas voir les dvd 3 & 4.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
...moi... nouvelle recrue
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : sais plus Humeur : pas content, pas content ... Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: DVD au gite volume 3 et 4 ?!? Ven 11 Jan - 22:43 | |
| Merci pour vos réponses et désolé pour la présentation. - Béné* a écrit:
- ...moi... a écrit:
- (...)Déja avec le coup des épisodes a Marakech je l'avais pris moyennement bien, mais ces épisodes sont pas super terribles voire même plutot nuls donc a la rigueur c'était pas trop grave (...)
2ème chose... sur la prétendue "nullité" des épisodes de Marrakech !!! Certes, on aime + ou - certains épisodes, mais de là à dire qu'ils sont NULS... C'est de l'IRRESPECT envers l'équipe de production, de scénaristes et de comédiens ! :O color]
Je suis désolé si je trouve ces épisodes vraiment médiocres, mais c'est vraiment mon avis et je n'engage absolument personne d'autre là-dessus, mais tout le monde a le droit de s'exprimer. Et l'imposssibilité de se procurer les dvd 3 et 4 à l'unité, j'appelle aussi ça de l'irrespect envers les consommateurs et les fans! :| | |
|
| |
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DVD au gite volume 3 et 4 ?!? Dim 13 Jan - 13:43 | |
| merci béné pour ton aide fin du | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD au gite volume 3 et 4 ?!? Dim 13 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD au gite volume 3 et 4 ?!? | |
| |
|
| |
| DVD au gite volume 3 et 4 ?!? | |
|