| Le DVD Volume 4 ! | |
|
+2pemapesslika Maxou le Zbarker 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxou le Zbarker nouvelle recrue
| Sujet: Le DVD Volume 4 ! Ven 13 Avr - 23:45 | |
| Coucou à tous ! Le DVD Samantha Volume 4 devrait (si tout va bien) être disponible en Août 2007... Mais reste à savoir si nous aurons dans le DVD la bague Samantha puisque nous n'avons pas eu de planche de BD dans le Volume 3... Mais pas grave puisque j'avais la Bd ! Hihi ! A+ ! Maxou | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le DVD Volume 4 ! Ven 13 Avr - 23:51 | |
| ben c est cool qu il sorte enfin le volume 4, en fait vous avez quelques mois de retard par rapport a nous et je pense qu il y aura la bague!! pourquoi elle n y serait pas? | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le DVD Volume 4 ! Sam 14 Avr - 17:07 | |
| oui pourquoi nou on aurai la bague et pas vous ??!! | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le DVD Volume 4 ! Mar 24 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le DVD Volume 4 ! Mar 24 Avr - 16:32 | |
| Non t inquiete ca ne va pas tarder chez vous Ca a été assez rapide les trois a la suite quasiment | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le DVD Volume 4 ! Mar 24 Avr - 17:08 | |
| C'est clair... Il y a en moyenne combien de temps entre la sortie en France et ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le DVD Volume 4 ! Mer 25 Avr - 10:04 | |
| J'ai été voir les sorties DVD jusqu'à novembre au Québec, je n'ai rien vu avec Samantha.... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le DVD Volume 4 ! Mer 25 Avr - 12:03 | |
| ce ne serait pas mieux de se les procurer par le net ? Sur des sites comme la Fnac ? | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le DVD Volume 4 ! Mer 25 Avr - 14:12 | |
| oui sur le net on peut être sûr de trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Le DVD Volume 4 ! Jeu 26 Avr - 6:24 | |
| Oui, mais si c'est long les avoir au Québec, c'est parce qu'ils sont refait... le format et l'encodage n'est pas pareil au Qc...
De plus, pour une question de Marketing, le boitier est réimprimé aussi avec les logos de distribution d'ici soit la Dep et Vrak... Perso, ça je m'en balance, c'est plus pour l'encodage que ça peut-être risqué...
Mais j'avais mal compris, je pensais que le coffret sortait en novembre 2007 chez vous, mais c'était novembre 2006... donc ben voilà, j'ai rien dit vu qu'on devrait l'avoir pour la fin de l'été... avec le coffret héhé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le DVD Volume 4 ! | |
| |
|
| |
| Le DVD Volume 4 ! | |
|