| Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 | |
|
+12Suzylee DragonBleu01 ninette26 samoups Lily oups-gabi jerry-02 Béné* Nadia et ses trois amours pemapesslika bisounours oupseb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Dim 30 Mar - 16:21 | |
| Hi hi!! je l'ai et mon Pepess est le roi du double take | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Dim 30 Mar - 16:39 | |
| roo tu dois être triste lol ça fait combien de fois qu'on se répond on est les seules sur le forum et ça se voit | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Dim 30 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Didine nouvelle recrue
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Bourgogne Humeur : Je suis sur les rotules des genoux Loisirs : Dessin, cinéma, musique Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Mar 1 Avr - 0:59 | |
| Dans certains des épisodes de ce DVD, il y a des petits détails qui m'ont interpellé : l'apparition furtive d'objets. Suis-je la seule à les avoir vu ?? A moins que j'avais trop fumé la moquette ce jour là | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Mar 1 Avr - 17:19 | |
| oui il y en a ne t'inquiéte pas il y à a plusieurs reprise un caniche rose, une sucette,et plein d'autres objets mais je ne me souviens plus lesquels présicement il y a aprés! | |
|
| |
Didine nouvelle recrue
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Bourgogne Humeur : Je suis sur les rotules des genoux Loisirs : Dessin, cinéma, musique Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Mar 1 Avr - 22:48 | |
| Merci de me rassurer Je me souviens surtout d'un stéthoscope, d'un poisson et d'une tétine. Je m'étais même amusée à noter dans quel épisode on voyait tel objet ou tel objet | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Mer 2 Avr - 17:39 | |
| Euh je comprend pas très bien avec les objets... | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Jeu 3 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Ven 11 Avr - 23:02 | |
| Petit en rapport avec les objets. Dans le dvd 1 du gîte on peut voir une perruque de sam' accrochée sur une corde à linge | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Sam 12 Avr - 18:37 | |
| Je peux le faire tu veux les objets du dvd 1 ou 5? j'ai relevé aussi dans le 5 une pelotte de laine rose et sinon des stylos avec de la moumoute bleu et rose, des carnets rose, une valise bleu avec des fleurs rose et bleu, une grande calculatrice rose... Faut que je le regarde plus attentivement Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j'ai vu quelque chose de très bizarre dans le début de l'épisode sur le spiritisme. On peut voir sur chantal, quand la caméra est sur elle, qu'elle a un poisson à la place de la main ! On le retrouve aussi dans le 2ème épisode sur le spiritisme quand samantha ne capte pas ce que dit l'esprit. regardez bien la main de chantal lorsqu'elle la pose sur un pouf je crois.
Dernière édition par amandine le Mar 15 Avr - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Mar 15 Avr - 16:33 | |
| Je vous fais la liste Bien sûr on retrouve certains élèments dans pratiquement tout les épisodes. -Valise rose -Gros canapé rose (difficile de rater ça ) -Téléphone rose -Dans un vase des fleurs bleu et rose -Pelotte de laine rose -valise bleu avec fleur rose -Stylos rose et bleu -trousse rose -des ciseau rose -sur un porte manteau: 2 chapeaux rose, 3 vestes rose, 1 écharpe bleu et une casquette bleu -une sonette avec de la moumoutte rose -une calculette rose -règle rose -boîte avec au dessus des fleurs rose -draps et oreillers bleu et rose -seichoir bleu (mais je ne sais pas si ça compte) -lampe rose -fleur rose accrochée au mur de la chambre -carnet bleu -petit pot de fleur rose -bougie bleu -petite enceinte rose dans la cuisine -assiettes et couverts rose -saladier rose -vase rose -verre rose -gants bleu -pichets rose -égouttoir bleu -torchons bleu et rose -poubelles rose et bleu - papillons bleu et rose (dans la chambre) -panier à linge bleu -brosse à cheveux rose -cruche rose -vase rose -bols bleu et rose - serviette de bain bleu et rose -brosse bleu et rose -vernis rose -parfum rose -mirroir rose -rouge à lèvre rose -vernis bleu -lime bleu -fard à paupière bleu -un tube de mascara bleu -Bavoir rose -boîte avec ruban rose -serviettes en papier bleu et rose -éventail rose -cahier rose -canards en plastique bleu et rose -pétales de roses rose -filtre d'amour bleu -boîte de mouchoir rose -couvre-lit rose -boîte à crayons rose -cochon rose -matelas bleu -nappe rose (a moins que ce soit rouge) -plumeau rose et bien sûr le décor pour le défilé de mode avec notamment le grand S en moumoute rose Il y a 10 objets que je n'ai pas pu identifier Si vous avez des remarques n'hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Ven 18 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Ven 18 Avr - 22:50 | |
| A propos des stylos j'aimerai avoir les même je crois qu'il y en a des similaires Diddle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 | |
|