| Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 | |
|
+12Suzylee DragonBleu01 ninette26 samoups Lily oups-gabi jerry-02 Béné* Nadia et ses trois amours pemapesslika bisounours oupseb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Mar 22 Jan - 0:51 | |
| Voila la jaquette recto verso à plat : D'après les photos présentes dessus, on peut donner quelques épisodes : Un VRP au gîte Anniversaire de rencontre Retour de vacances 2 Chirurgie ethétique ? Le bal des pompiers ?
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Mar 22 Jan - 14:45 | |
| il à l'air sublime ce dvd!!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Sam 26 Jan - 22:28 | |
| Il est top !!!!! J'adore trop leurs tetes au filles !!!!! | |
|
| |
PePeSSou<3 nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : pariis Humeur : coulee Loisirs : bcp de trucs quoi Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Dim 27 Jan - 22:53 | |
|
Dernière édition par PePeSSou<3 le Sam 27 Juin - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Lun 28 Jan - 15:46 | |
| Plus qu'une petite semaine a tenir, c'est mercredi prochain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Mer 6 Fév - 0:42 | |
| J-1 !
Contenu et screenshots dispos sur le site ! ^^ | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Mer 6 Fév - 23:29 | |
| "Pepess et la gent féminine" vous pensez que ça sera quoi? Moi qui suis très jalouse et accessoirement amoureuse de Pepess J'oserai pas regardé le bonus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Mer 6 Fév - 23:45 | |
| Si tu regarde ça tu va être jalouse lol
Le DVD est vraiment super. Les bonus sont géniaux ! Et j'adore les épisodes qui sont dessus ! Sam' prépare le bac !! Un magnifique DVD à acheter absolument ! (ou à gagner lol)
Plus d'infos sur le DVD ici | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Jeu 7 Fév - 18:18 | |
| je viens de le regarder trop bien les bonus et les épisodes sont excellents!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Jeu 7 Fév - 22:30 | |
| j'ai pas trop envie que pepess drague sous mes yeux grrrr! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Jeu 7 Fév - 22:45 | |
| je l'ai pas encore !!!!!!la fnac vient juste de l'expédié en tout cas il me tarde demain ou samedi | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Ven 8 Fév - 0:20 | |
| Je l'ai ! Ils ne l'avaient pas à la Fnac, j'ai cru j'allais les tuer Je l'ai finalement trouvé dans le Auchan des 3 Fontaines J'ai pas eu encore le temps de le regarder, je ferais ça ce week end! | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Ven 8 Fév - 0:37 | |
| Ca y est, j'ai regardé le DVD: épisodes + bonus ! Tout est vraiment excellent !!! Pas de panique pour les fans de Pepess : "Pepess et la gent féminine" est beaucoup moins impressionnant que ça n'y paraît... rien de bien sérieux! :p ... Mais entre nous, heureusement quand même que ça ne concernait pas Doudi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Ven 8 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Ven 8 Fév - 21:41 | |
| je deteste la poste!!!!!!!!!!!!!!!normalement le dvd devait arriver aujoud'hui!!!!! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Sam 9 Fév - 23:00 | |
| moi aussi, j'étais allée au Carrefour, il n'y en a pas ! Alors je le commande sur amazon.fr -__-' il faut attendre 3 jour pour l'avoir reçu...
c'était comment le bonus "Doudi vs Pepess" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Sam 9 Fév - 23:08 | |
| - Suzylee a écrit:
- Ca y est, j'ai regardé le DVD: épisodes + bonus ! Tout est vraiment excellent !!!
Pas de panique pour les fans de Pepess : "Pepess et la gent féminine" est beaucoup moins impressionnant que ça n'y paraît... rien de bien sérieux! :p ... Mais entre nous, heureusement quand même que ça ne concernait pas Doudi ! C'est clair, je m'étais imaginé tout un truc Mais c'est plutot mimi Pepess' et la gent féminine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Dim 10 Fév - 15:35 | |
| Non, c'est plus centré sur les tournages au gîte, désolée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Dim 10 Fév - 15:38 | |
| je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!je trouve que les bonus sont un peu court | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 Lun 11 Fév - 3:28 | |
| Ouf je suis rassurée pour Pepess
Mais j'ai pas encore acheté le dvd, sniff! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Au Gîte Volume 5 | |
|